[Remix] Bijou/Bague/Collier

Yo tout le monde,
Il y a un truc que je ne comprend pas trop je crois. Comment on loot ces trois pièce de stuff ? J’ai bien vu qu’on en récupérerait avec des haut-fait mais si non jamais loot un seul.
Et d’ailleurs vous savez ce que sait le ilevel max chopable genre en héroïque ? (346?)

Merci d’avance !!

Pour les anneaux, il faut terminer tous les donjons en mode heroique au moins une fois. Pareil pour les scénarios.

Pour le collier, il faut avoir terminé tous les raids en normal : Caveau Mogushan , Coeur de la peur, Terrasse printanière, Trône du Tonnerre et Siège d’Orgrimmar.

Le Maximum en ilvl que tu récupéreras dans toutes les activités une fois 70 sera du 346. Le seul moyen de l’upgrade c’est de passer par le pnj et ca coûte du Bronze.

1 mention « J’aime »

Ok super merci beaucoup !!

Sachant que les bagues bijoux et collier ne sont pas améliorables. Pourquoi ? Car Blizzard.

Tu te plains pour te plaindre là.
Il y a déjà pas assez d’amélioration pour toi ?
:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

2900 stat sur un bijou qu’on débloque, 6600 sur un pantalon trèèèès loin d’être max ilevel. Non ça n’a aucun sens, surtout avec le scaling au fraises quand on pop 70 qui nécessite des dizaines de milliers de bronze pour arrêter de prendre des -30% sur des attaques de mob en extérieur.
Pour moi il n’y a pas de raison de brider les slots à stat secondaire, qui en plus n’ont pas d’endurance

Bah, ils auraient pu faire en sorte de scale leur ilvl avec le niveau de stuff le plus faible. Vu que de tte facon, on est obligé de up un palier par un palier, ça aurait pas été con xD

Puis bon, se plaindre pour se plaindre, c’est ce qui est fait en permanence ici :smiley:

2 mentions « J’aime »

au moins le up de ces slots n’est pas prévu dans l’équilibrage du jeu, en soi je pense que je préfère ne pas « avoir à » les up, mais une mise à niveau en fonction de l’ilevel du stuff ça aurait du sens

Ya vraiment un « truc de prévu dans l’équilibrage » sur remix ? XD

le nerf du farm de bronze en extérieur :stuck_out_tongue:
blague à part oui j’espère que la puissance dse joueurs vis à vis de l’environnement outdoor, donjon, raid est le résultat de calcul et pas de lancer de dés (et c’est à se demander oui :p)

En vrai; une fois le stuff up à 400 environ on voit déjà une grosse diff, c’est plus agréable

Je viens de faire Caveaux en HM, ben avec la ward ça reste bidon x)