Remix, ce point sent le sapin

Alors petite info qui vient de tomber

h ttps://www.wowhead.com/news/sargerei-commander-sets-rewarded-from-achievements-in-legion-remix-378268

4 Sets d’une sacré bonne qualité vont faire l’objet de HF durant le prochain Remix, si les 2 premiers moyens sont largement faisable (bien que celui du monde ouvert sera déjà plus longuet).
Les 2 concernés par le M+ eux sont déjà plus… « embêtant ».

Légion Remix, va perpétuer ce qu’avait fait son aîné, en somme un gain continu de stats ce qui va naturellement profiter sur le temps à ceux pouvant se permettre un temps de jeu conséquent.

Du coup au vu du tempérament déjà très élitiste du PU de Retail, je prie pour que Bli² équilibre ce futur Remix pour que chacun aie sa petite chance :sweat_smile:

C’est cool d’avoir ENFIN des récompenses intéressantes pour le pve hl

1 mention « J’aime »

Certes, mais au vu du cadre pour ainsi dire unique et logiquement « fun » de l’évènement c’est un peu dommage d’avoir une catégorie qu’un bon nombre ne pourra possiblement pas avoir :sweat_smile:

MoP Remix avait aussi quelques éléments HL, mais comparativement au M+ ça va être le jour et la nuit.

1 mention « J’aime »

Nan mais faut prendre en compte la puissance qu’on aura aussi hein

Une +25 se fera surement écrasé en 5 minutes avec des stuffs up au max

3 mentions « J’aime »

Même moi qui ne fais pas de M+, j’envisage d’en faire

Et une +25, vu la facilité genre de Garrosh Mythique, ça va être une promenade de santé pour qu’ils mettent un nombre aussi élevé
Jsuis sûr que certains attendront la +40

Tout le monde est techniquement capable de faire des grosses clés ou clean un raid.

D’autant plus sur remix ou ce sera surement bien plus simple.

On peut pas mettre des grosses récompenses et les donner sur du contenu qui se clean en 2 heures parce que tout le monde n’a pas le temps.

Enfin ils le font y’a carrément un coloris facile a avoir😀

La puissance empruntée, en particulier le grind de puissance empruntée c’est pas l’un des trucs les plus populaires de Légion et BFA.
A Légion on pardonnait car les armes prodigieuses étaient cool, à BFA personne n’a pardonné parce que le collier d’azérite était tout pourri.

Sur Pandarie remix a la fin de l’event une personne seul pouvait faire la raid d’orgrimmar donc pour l’instant ca m’inquiete pas trop

Utilise le texte preformaté pour mettre un lien / </>

Les mog qu’on a acquis à remix elles seront dispo sur tww aussi ?

Oui c’est comme pour MoP Remix.

si c’est comme mop remix, nos perso finiront par être over powered et les m+ deviendront des blagues peu importe le niveau de difficulté.

remix c’est pas du pve hl, c’est juste du fun.

Le Cœur d’Azeroth était génial. Ce sont les systèmes affiliés qui étaient pourris, il faut savoir faire la différence.

Mon Kaméhaméha me manque :frowning:
Le collier était trop bien, ce qui était relou c’est de devoir faire du pvp pour être opti pve et l’inverse pour certain pouvoir.

Moi j’aimais pas faire des couleurs bizarres avec mon guerrier ou tirer des trucs de lumière dorée en démoniste.

Je ne jouais pas pendant mon remix.
Merci de l’info, c’est cool je vais pouvoir débloquer les sets de classe.