Remix - crochet de Fauchemoelle

Ca va faire genre 1 an que j’essaie désespérément de choper l’apparence crochet de fauche moelle pour mon impie, problème, depuis TWW il semble que l’apparition de la quête soit buguée (apparemment ce serait lié au spell armée des morts) et bref, innocemment je me disais que pour légion remix blizzard allait corriger le pb et que l’obtention de la quête puisse de nouveau être disponible, mais rien, le néant distordu, par pitié quelqu’un a des infos ou même a réussi a l’avoir sur légion remix ?

Remix ou retail ça ne change rien. Quand tu fais pop une goule d’armée des morts, à son depop le tome a une chance de tomber. Tu n’as juste visiblement pas de chance

Merci pour ta réponse, cependant ce n’est pas qu’une question de « chance » la quete EST buguée depuis 18 mois. Pour un total de 25 heures de spam dont 20 en ordalie ce n’est pas « juste de la malchance », c’est un bug. J’en reviens donc a ma question principale, quelqu’un a des infos concernant l’apparence crochet de fauchemoelle sur Legion Remix de grâce ?

Désolé mais les seuls bugs que je trouve sont récents et serait liés à Remix