De mémoire il était garanti sur Helya, mais grosse RNG sur Odin ou un truc du genre non ?
Sur Retail j’ai un p’ti souvenir de finir ou démarrer la quête avec un palier de difficulté précis pour vaguement choisir le coloris.
Par contre TABOURET (j’ai pas moins vulgaire) le PTR est revenu mais l’évent est off dessus
J’avais vu aussi pour l’aile ensorcelé pourpre, ce qui ne me gène pas, c’est une monture sympa qui peut manquer a certain collectionneur
Le set par contre ca me géne un peu, je ne les ai pas, mais je trouve ca cool que ceux qui se sont donnés la peine de faire Helya MM à l’époque ai un petit quelque chose, ce n’est pas grand chose, juste un coloris mais c’est cool de laisser une part de prestige aux joueurs PVE comme pour les set élite PVP au final.
Certain, non ca peut changer mais sur la table des loot sur Wow head, tu vois que le set apparais dans la table des set LFR et disparais des set NM, HM (logique la quete sera de retour je suppose) et MM (logique aussi).
https://www.wowhead.com/fr/guide/legion-remix-rewards-mounts-transmog#ensembles
Merci beaucoup pour ton retour mais tous se qui concerne le dh même les transmo par exemple pourront être achetable avec un chaman ? Merci
Tellement hâââte que ça arrive !
J’avais adoré MoP Remix.
Le dilemme c’est de savoir quoi jouer…
Je pense faire 2 persos « poubelles » pour avoir les armures héritages qu’il me manque (Sancteforge et Terrestre), je ferai une pierre deux coups en gagnant les ressources pour acheter les cosmétiques.
Mais en Main…
Je partirais bien sur un DH EDS mais j’ai le sentiment que c’est ce qu’on va uniquement croisé…
Ou un Drachtyr Voleur pour compléter mon campement de Drachtyr. (Evoc, Mage et Guerrier), bien que Vulpérin et Worgen Voleur me tenteraient aussi…
J’adore aussi la pose des pandarens DK quand on créé un nouveau perso…
Raaah ! Je ne sais que faire !
A MoP Remix, on pouvait tout acheter peu importe le personnage joué, pas de raison que ça change, donc oui un chaman peut acheter du stuff DH
Alors mes p’tis poussins good news
Pour ceux qui ont du mal en anglais p’ti résumé :
- Plusieurs ajouts pour des gains d’XP améliorés et CE lié au bataillon dont certain assez massif et lié à certains contenu (genre 500% d’xp par kill en mode héroïque ouvert)
- Gain d’équipement garanti sur certaines sur certains palier.
- Puissance améliorée en monde ouvert, LFG, LFR
- Réduction de la puissance des ennemis dans les différents contenu instancié (toute difficulté)
Déjà une belle amélioration
Après le soucis viens surement pas des ennemis
Ils nerf la puissance des ennemis, mais le soucis viendrait pas du coup de la monté en puissance qui est vraiment low comparé a MOP Remix ?
On a plutot l’impression d’avoir un Legion 2.0 avec quelque boost qu’un vrais Remix comme a MOP ou vraiment l’on s’amusé.
Le résultat sera identique au final.
- Soit on laisse les ennemis tel quel et on nous gonfle.
- Soit on laisse notre progression tel quel et les ennemis sont affaiblis.
D’une manière ou l’autre les combats seront drastiquement écourté, le réel problème par rapport à MoP est l’absence des runes d’équipement qui apportaient énormément de capacité qui fonctionnait sur une base de réaction en chaîne et nous offrait ce gameplay explosif.
Et ce sans oublier les « abus » de je ne sais plus quel rune qui devait être activée de manière simultanée ou sur le tank pour rendre quasiment chaque combat de raid trival.
Néanmoins le nouveau système semble très bien, déjà par la réduction d’effet visuel par rapport à MoP qui rendait les combats très peu agréable visuellement, mais aussi car la nous n’avons aucune idée du potentiel de ces capacités, sans omettre le gain de stats qui se stackera sur la fin.
En tout cas on sais qu’on deviendra assez rapidement puissant et j’irais même à penser que le stack sur la première semaine risque de rendre les premières release de raid très comiques, reste à voir quid du gain de bronze car j’ai quasiment l’impression de voir le double de récompenses.