salutations a tous ,
Comme certaines personnes j attend legion remix pour faire comme pour mop remix j ai adorer le fait de monter ses states avec la cape et prendre max xp en envoyant cela par courrier pour tout valider d un trait…la vitesse accelerer etais genial mais tous ce que je cite ne sera pas la et la progression sera beaucoup plus longue …sauf apres beaucoup de reroll 80 pour avoir des bonus d xp…en gros un retail mais en legion …pas un legion remix comme mop remix quelqun pourrait plus me renseigner dessus svp
Pour l’instant on sait juste qu’il ont entendu les retours du gros manque de fun et qu’ils vont bosser dessus, il va falloir attendre qu’ils mettent a jour le ptr.
1 mention « J’aime »
Salut Sangokus,
C’est exactement ça, Blizzard a reconnu que Legion Remix manquait de fun et beaucoup trop de grind. Ils ont promis des améliorations majeures (vitesse, puissance, fun) dans le PTR à venir. Alors oui, on doit patienter un peu, mais ça sent le retour d’un Remix aussi explosif que MoP Remix — surtout si les buffs comme les Obélisques ou l’Infinite Power sont optimisés. En tout cas ça promet ! 
1 mention « J’aime »
Hello ,
Sera t’il possible de d’acheter les montures et transmo dh par exemple avec une autre classe ?
Merci
Oui tu peux achêter toutes les montures avec la monnaie bronze au bazar infini, avec 1 seul personnage.
Me semble qu’ils ont abusé sur les prix par contre ?
1 mention « J’aime »
Oui et non, tu en fais énormément rien qu’en pexxant.
Après, très clairement, je suis pour que ça soit plus rapide, l’idée de devoir mettre de côté rétail pendant un temps ne me plaît pas déjà alors si en plus c’est trop long ça va vite me saouler !
3 mentions « J’aime »
Les trucs légendaires à choper m’en reste pas tellement, à part Taeshallach et le marteau mais c’est pas ma prio
Ce que je j’espère c’est qu’on retrouvera le fun de MoP Remix où on rushait les boss de raids quasi brain dead
Genre pouvoir faire des clés +50 aussi dures qu’un donjon hero
Parce que là j’ai peur pour Kil’Jaeden, l’avatar de Sargeras et Eonar
Remix c’est fait pour être fun avec un minimum de coordination
2 mentions « J’aime »
A voir ce que le retour des joueurs apporterais à la release car en l’état y’a une grosse grogne tant sur le fun, que le grind…
J’ai quand même vu quelqu’un chez Mamythwink estimer à plus de 7 millions de bronze la collecte si l’on part d’un quasi zéro c’est pas rien !
Rien que niveau armure ça va piquer vu qu’il s’agit des modèles libres de classe, même en ayant bien poncé Légion je vais devoir tout acheter 
Mon unique gameplan sur l’instant T, monter un premier Main pour voir les éventuels avantages, et posséder au moins un reroll par catégorie d’armure pour ne serait-ce qu’économiser sur les achats des armures génériques/quêtes.
Et encore je suis pas sûr que ce soit rentable 
P’tain, j’avais pas pensé à ça !! 
1 mention « J’aime »
Hé ouais ! On va suer pour la collecte !
Si tu prend déjà que les raids LFR, NM, Héro, MM tu as :
4 séries complètes pour chaque classe via Sacrenuit/Cauchemars, Tombe, Anthorus
Donc 48 (donc les 12 classes) x 3 (les gros raids) = 146 sets
PLUS ! la quadruple des Valeureux donc 16 de plus.
Donc minimum 162 sets à acheter si l’on souhaite pouvoir vraiment s’amuser avec les Tmogs de raid, à ça nous ajoutons les X tenues :
- Donjon
- Aventure
- Cosmétique
- Objets uniques
Et encore on ne parle ici que de tenues car faut pas oublier le plus vilain actuellement, certaines montures à 100k pièces (en l’état).
1 mention « J’aime »
J’suis bien content d’avoir farm Légion durant l’event collection du coup, même si je devais pas le faire à la base.
J’ai pas 100% des transmos mais c’est pas la priorité car ça se loot facilement, au final
@_@
A voir comment ça se loot au final, parce que là, les chiffres me font peur @_@
Oui et non, l’évent de drop, apportait certes beaucoup plus de drop, mais ici c’est surtout une question de transmo « libre » DK sur War, Pal sur War et compagnie.
Et sur ça même avec le taux augmenter dur dur de savoir si l’on possède les set libre ou non (à moins de check à la pièce près).
Par contre celui qu’à quelques mount de raid de Légion LUI il est refait (j’dois en avoir qu’une
)
Peur justifiée, perso j’avais réussi à absolument tout obtenir sur MoP mais la fin s’approchait doucement et j’avais finalement abusé de la rerolite pour le gain massif (c’était pas le plus rapide mais au moins honnête).
Ici l’air de rien t’ajoute un pan complet de difficulté, plus une classe et « un pseudo raid » rien qu’avec ça c’est déjà pas vilain, et l’air de rien Légion avait déjà une brouette de mascotte/jouet/monture également bien plus remplie et ce sans compter les recolor pour l’occasion.
A noter aussi que contrairement à MoP nous n’allons pas tout faire exploser via des combo de runes, qui étaient bien bien craquées, du peu que j’en ai vu il faudra surtout stacker et faire du passage en force brute, et j’ignore si les rerolls auront un départ facilité ou non.
1 mention « J’aime »
J’avais pas acheté grand chose à MoP niveau tenues au début parce que j’étais pas fan de l’esthétique à part Mage avec leur set du parchemin en feu et Druide avec le set de la forêt hanté
C’est vers la fin que j’ai acheté des trucs mais vraiment en me forçant parce que 1) j’aime pas 2) les textures sont vieillotes
Pour Legion, je ferai un effort (je pense) mais il me manque que les sets LFR donc les moins beaux
Moi j’ai vu ça : https://www.youtube.com/shorts/ISWKs9SDzE8
Ca fait genre depuis Cataclysme qu’on hurlait pour que cette mog soit dans la boutique, même pour 50 boules je l’aurais achetée.
J’attends Xal’atath maintenant svpliz.
Nop ! Normalement le Set MM du jugement des Valeureux MM n’est pas dispo. Il était obtenable par ceux qui avaient vaincu Helya MM seulement, il a était retiré ensuite. Je suis allé regarder et je ne l’ai pas vu dans les achats possible des pnj (et tant mieux).
Je n’ai vu que le set LFR qui est un set qui se loot avec un faible taux de drop sur le LFR du jugement. Le NM et le HM s’obtiennent avec une quête de mémoire et pareil je ne les ai pas vu dans les achats possibles.
Clair qu’en l’état, ça ne me fait pas envie et j’y mettrai pas les pieds. A voir ce que les dev vont corriger vu qu’ils semblent avoir compris qu’ils ont fait fausse route.
Ah ouai pourtant c’est ce qui étais prévus le retour de ce set et l’aile ensorcelé pourpres. Si ces 2 ne sont pas obtenable ces qu’ils ont du écouter les joueurs qui ont pleuré sur les forum. Je vois pas l’intérêt de faire un remix dans ce cas
Tu est certain ? Je jurerais l’avoir vu, ne possédant pas la série complète ça m’avait justement interloqué.
Il faut relativiser, ça reste un supermarché à ciel ouvert ce type d’évent, donc pour peu de ne pas être absorbé par Retail, et de ne pas avoir de soucis à rerolls ça restera une expérience agréable, c’est Légion pas Wod 
D’autant que semblerait-il que la grogne générale aie été entendue donc il faut espérer si les avis généraux sont respectés :
- Une forme de puissance plus délirante/marquée
- Un gain amélioré ou des prix plus modérés