Hello,
Je joue Hunt Survie sur Remix et ma campagne du domaine de classe est bloquée à la quête “Le messager” (ID 43338) ne m’a jamais été proposée par Emmarel Ombregarde, ce qui empêche l’apparition de “D’un chasseur à l’autre” (ID 43441).
La commande /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(43338))
renvoie false.
Une solution possible a ce problème ? ^^
Merci beaucoup !
J’ai reçu une réponse d’un MJ et la voici
‹ › Ici le Maître de Jeu Vxinbeapet pour vous servir.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai d’attente. En effet, nous recevons énormément de demandes de la part des joueurs et nous nous efforçons de répondre à chacun d’entre vous aussi vite que possible.
Suite à votre demande, je vois que vous ne parvenez pas à prendre la quête « D’un chasseur à l’autre ». Pour tout vous dire, il semblerait que cela soit une quête de déclenchement. C’est une quête triviale qui peut être récupérée auprès d’un PNJ appelé Grif. Si vous progressez vers la quête suivante, cette quête est tout simplement ignorée.
Si cela ne fonctionnait toujours pas, nous vous serions vraiment reconnaissants si vous pouviez utiliser la fonction de signalement de bug directement en jeu pour que nos développeurs puissent avoir plus d’informations sur son apparition. Les signalements nous servant à reproduire les bugs et ainsi les comprendre, puis à les corriger plus rapidement pour éviter que d’autres aventuriers ne les rencontrent à leur tour.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes.
Passez une agréable journée et surtout, prenez soin de vous.
Maitre de Jeu Vxinbeapet
(◕‿◕) ‹ ›
Bonjour,
J’ai le même soucis. aurais-tu trouvé le PNJ Grif ? Perso ce n’est pas possible de passer outre cette quête. Je ne vois pas la suite.