Remix et forme de druide, futur drama?

Pour ceux jouant druide la majorité doit-être au courant maintenant, pour les autres, Remix semble avoir un bug qui à permit à la quasi totalité des druide créer et par la suite ceux existant de se servir des apparences de la tour des mages.

En somme le premier Ours-garou, et le chat scintillant.

Vu que le sujet de la tour des mages reste particulièrement épineux (énormément de déçu de la confirmation de sa non présence), comment pensez vous que Bli² va faire passer la pilule ?

2 mentions « J’aime »

Ils vont nous les retirer tqt pas mdrr

Et je n’ai pas les felins scintillant seulement les ours

1 mention « J’aime »

moi c’est l’inverse ^^

1 mention « J’aime »

Oui, je m’y attend aussi, par contre j’ai toutes les formes d’époque en ce qui me concerne et j’avais que l’ours de la V2.

Mais il faut avouer que dans le genre bug très mais alors très malvenu, c’est probablement LA classe qui voulais le plus le retour de la tour.

1 mention « J’aime »

En meme temps on est h24 en feral ou ours pour les tanks. Et on voit jamais notre skin… il serait temps de nous donner plusieurs apparences meme des skins simple et basique de plusieurs especes existantes deja en jeu…

Au lieu de nous laisser baver sur les skins tour des mages…

4 mentions « J’aime »

La chance mdr ^^

20 caraccccgty

j’ai eu l’ours, mais pas le chat scintillant, je pense que Blizzard va rollback ça, où alors ils vont finalement céder sur les apparences tour des mages

2 mentions « J’aime »

J’ai l’ours, ça m’arrange, je suis tank et je suis aps hyper fan du félin spectral.

Je me doute que ça va sauter, mais pour l’instant j’en profite un peu <3

1 mention « J’aime »

Ils pourraient au moins assouplir le truc avec le fait que si t’as fait sur un perso tu débloques sur les autres. (Même défi)

1 mention « J’aime »

J’adore la forme tank perso et je suis un peu deg pcq je main feral :stuck_out_tongue: mais bon de tte facon peu de chance que ca reste.

En me connectant sur ma druidesse, je me suis rendue compte, en effet, que j’avais récupéré toutes les formes du druide de la tour des mages (toutes les couleurs du félin et toutes les couleurs de l’ours).

Pitié laissez les moi, c’était mon rêve de légion remix :sob::sob:

1 mention « J’aime »

Mmmmh le p’tit stagiaire qui a fait la boulette, Blizz svp nommez-le développeur

Peut-être que Blizz comptait nous faire une surprise à la fin de Lemix et nous les offrir ?

Imgur

c’est lui l’ours de la tour, on est d’accord ?

Yes

Une vision optimiste que je ne peu qu’espérer, avec le taulé depuis l’annonce de Remix concernant ces apparences, peut-être que la pseudo excuse de l’époque pourrait sauter.

D’autant que la tour reste « présente » dans Retail, contrairement aux défis de MoP, et comme certains en ont témoigné ça et la, le défi n’en était plus réellement un passé un certain degré d’équipement.

Donc autant arrêter de jouer au plus c*n avec leur commu et se faire une petite image sympathique en nous brossant dans le sens du poil.

1 mention « J’aime »

ca c’est ton coté druide qui remonte non ?

3 mentions « J’aime »

Vu le nombre de personnes qui ont debloques ces formes depuis la sortie de Legion Remix un rollback risque d etre compliqués a mettre en place non ?
Du moins mon optimisme compte la dessus pour espérer un geste de Blizzard en disant : c est bon gardez les :slight_smile:

Moi je vais une réaction très mature.
Nanananère! Je les ai déjà toutes les apparences de la tour des mages de légion!

2 mentions « J’aime »

Il va y avoir une emeute de drood s’ils retirent les apparences :joy:

2 mentions « J’aime »

Bof un petit largage de feuillerêve sur la manifestation et c’est bon la colère retombera. Moi je suis plutôt herbe à chat.