[Remix] Les sets achetables se débloquent pour le même type d'armure général

Salut,

il est possible d’acheter les sets d’armures de raid de LEGION sur REMIX.

Ces sets débloquent le LFR / Normal / Hero / Mythique.

Ils sont disponibles pour la tenue de classe d’armure et non la classe.

En achetant l’armure sacrenuit paladin, vous débloquer toutes ses versions, pour les classes plaques.

C’était déjà le cas sur MoP :wink:

Les set Remix sont les versions « libre » uniquement restreinte par la catégorie d’armure (tissus/cuir/maille/plaque) et non classe.

L’info sur le l’acquisition rétro-active elle doit avoir 2-3 jours, elle accompagne l’annonce du mode de déblocage de Midnight, ça doit servir de test, d’ailleurs de base il y avait plus de PNJ vendeur, qui ont été désactivé avec l’annonce.

Ha crotte, si j’avais su :frowning:

Hé oui, MoP était pour un coup d’essai une excellente surprise sur ce point, d’autant que les versions « libre » sont souvent très ennuyeuse à récupérer et compléter.

C’était du bon sens de leur part de rester sur cette logique, cependant la nouvelle du déblocage selon le palier acquis est une excellente nouvelle et fera faire une économie absolument colossale, qui je pense pour tous est la bienvenue.

En revanche pour être en train d’essayer le faire la complétion des montures et des skins de légion je ne sais pas si le set de classe dispo au domaine sera lui aussi dispo ou pas ?! Pour le moment en tout cas le PNJ au domaine Chaman ne vend que les Glyphes, les jouets et 1 technique rien de plus …

Je me pose une question aussi, comment se fait-il que je vois des gens avec le set d’Azshara, alors qu’il n’est pas encore possible de faire le Palais sacrenuit ?

A moins qu’on ne puisse tag qu’au niveau 80 ?

Après les pièces sont liées a différents moyens de complétion le pire étant sûrement les réputations il te suffira de rejoindre ton domaine après Remix et le tour sera joué :dracthyr_yay_animated:

Parce que le set d’Azshara est lié aux HF de Suramar et non le Palais Sacrenuit tout simplement.

D’accord, car j’ai vu que le palais sacrenuit était dans la liste des activités de groupe, je comprenais pas.

Tu peux faire le hf de la campagne de Suramar et le petit meta hf le tour de suramar (trouver des trésors, vaincre 5 rares et dévoiler toute la carte)

Et hop tu as ta sluttymog

Owi, c’est vraiment des sadiques d’avoir mis la recherche de groupe dans le HF pour induire les gens en erreur…

Mais oui, j’ai très très hâte, dire que ça fait depuis cataclysme que je l’attendais dans la boutique celle là…

1 mention « J’aime »

Ils avaient essayé de nous arnaquer avec ce même système à MoP mais nan nan, je ne fais que les HF nécessaires
Au pire, la réput exaltée

Je vais voir ce que ça donne, cette robe avec le mini short attaché dessous, j’espère que ça ne ruine pas l’harmonie

Pour le moment de ce que j’ai vu non.

Disons que de mon coté, je trouve qu’en 2025 c’est assez pathétique que les robes ressemblent à des cônes en carton avec deux pieds coupés qui semblent flotter dans le vide.

Donc avoir une robe fendue comme ça ça inclue un peu plus de réalisme, entre autres détails.

Il nous faut d’autres coloris, et plus de robes comme ça.

2 mentions « J’aime »

Bon j’me doute qu’après, ça ira bien mieux aux EDS, EDN et Sacrenuit BT2 qu’à une humaine ou gnome

Même Draenei ça passe, c’est mieux avec un corps fin et longiligne.

Mon Kul tirassien va la porter alors :slight_smile: