[REMIX] Scalling

ça dépend, genre les trashs du Qwon ou le second chien t’as des trucs qui os et que tu ne peux dodge

Niveau 21 en War je fais du dégâts en mousse que ce soit fureur ou arme, en donjon je suis a des années lumières derrière les autres. J’ai loupé un truc c’est pas possible :dizzy_face:

La lance du qwon oui, il me l’a lancé dessus, paf 43 millions. Et non c’est pas esquivable, mais quand bien même c’est pas de crever qui m’a tilt, c’est le chiffre.

C’est délirant.

Je confirme que à ToT (le dernier LFR pour lui) c’est un enfer les dégâts et ce n’est même pas possible de heal, car OS…

Mais il y a aussi des élites dans le monde qui donne de dégât grosse claque… genre à Kunlai avec des tic a 90k…

vous avez pas pensez que c’est parce que le stuff au lv 70 ilvl 340 est pas suffissant vu que le scalling est basé sur du stuff mini 400 ilvl ? vous avez la possibilité de up le stuff au endroit où les dragons de l’infini ce sont basés . mais ça coute beaucoup de bronze pour information (60k par piéce d’équipement, soit environs 2millions de bronze et faut faire les hf pour avoir accès au item qui manque (bijou, bague et cou).

Dans ce cas là, pourquoi pouvoir tag avec n’importe quel ilvl et lvl.

Un level 10 peux tag et arrivera à terminer un donjon héroïque, mais un 70 lui ne pourra pas.

Soit tout le monde peux le faire à n’importe quel lvl/ilvl soit ils mettent en place une restriction d’ilvl/lvl.

Pour avoir les pièces d’équipements qui manque, il faut faire les HF qui, sont si je me trompe pas :

• terminer tous les scénarios en héro
  • terminer tous les dj en héro
  • terminer les raids en normal

Si on ne peux même pas faire un scénario/dj héro c’est pas logique.

Pour moi la plus grande erreur est de sortir les dj hm et raid avant le 70.

Cest assez rapide de pex , et on aurait eu des valeurs fixes , pas un scalling random

2 mentions « J’aime »

Tellement pas d’accord.
C’est fun de faire du raid en levelling. Ils ont brisé leur propre règle et c’est bien.

Pour moi les erreurs:

• Prendre une monnaie farmable en boucle avec des vidéos veilles de 12 ans comment faire, pour monnaie de up de réputation avec tout les bonus qui vont avec (gemmes, bronze, fils, stuff etc…)

• Se rendre compte de l’erreur précédente et dézinguer toute une région du jeu car c’est toute l’ile figé dans le temps qui ne loot plus de breloque de bonne fortune, d’avoir baissé le nombre de quantité looté sur les rares (oui, sur retail quand je tape goda en passant racketter nalak, j’en ai une dizaine de breloque) et leur fréquence. Attendre le même de temps un rare pour une extension de 2 ans et un event de 90 jours n’est pas très malin.

• De faire la promo « revivre mop » pour ceux qui ne l’ont pas connu alors que je n’ai pas vu le val pré Soo et que je ne verrai pas ordos alors que c’était un de mes désires.

• Le scalling aux Fraises « rinding high in lvl60, shot down in lvl 70 »

3 mentions « J’aime »

Le plus gros soucis avec la monaie c’est que les joueurs partent du principe de pouvoir TOUT farmer (je comptes pas que les nouveautés mais aussi ce qui est déjà dispo sur retail depuis MoP et donc largement farmable plus facilement pour une grande partie sur retail que sur l’event) et ce avec peu de farm.
Ce qui demandera le plus de farm c’est les héritages et les spallières de garrosh qui ont respectivement été retirées et hyper rare à drop.
Et pour ces dernières, avouez que si ça avait été qu’un farm de bronze ça aurait hurlé au scandale (déjà que ça ralait parce que ça va être hyper facile d’avoir des montures genre le sha).

Et le soucis en soit (pour ma part) est que le level 10 puisse y tag tout court.
Je trouve normal qu’on ai à farmer un peu de stuff pour avancer dans du contenu, mais ça va je pense vite finir sur des gens qui font des rerolls pour facilement faire les raids dont SoO.

Qui râlait pour les montures? Si le pandaria remix marche c’est clairement pas pour les quêtes de la forêt de jade.
ça va un instant l’esprit de gamin de ceux qui ne veulent pas que les autres ont les mêmes chose qu’eux.
Si tu veux garder les nouveaux joueurs, il faut un moment perdre cet esprit d’enfant gâté . Les nouveaux joueurs ont le droit de pouvoir faire les choses du passé et pas les obliger à rester du df. Et l’excuse, t’avais qu’à être là sur un jeu de presque vingt ans est ridicule.

Pour les dj, je suis de l’avis opposé avoir les dj hero en leveling est intéressant ça permet d’avoir un peu plus de challenge pendant le leveling ,le problème est le scalling car un lvl 10 fera le dj en mode « the reason d’hoobastank » et le lvl 70 qui vient ding sera en mode « rush e » . Il peut y avoir un gap mais faut pas pousser les mamies dans les escaliers.
Surtout que ça permettrai sur retail à mettre les dj mythic en journalier.

2 mentions « J’aime »

Comme tu le dis ça coûte beaucoup de bronzes, et je pense que la plupart des joueurs préfèrent mettre leurs bronzes dans des montures ou des cosmétiques plutôt que dans un stuff qui disparaîtra dans 3 mois.

1 mention « J’aime »

Plutôt d’accord.

Partant du postulat que c’est censé être un mode « fun » et « temporaire » pourquoi ce faire encore chier à upgrade du stuff. Ceux qui rush auront finit remix en 1 semaines et retournerons sur retail ou classic.

Le dilemme est qu’il faut se stuff un minimum pour farm garosh afin d’avoir les épaulettes et héritage.

1 mention « J’aime »

Je sais plus mais surement les mêmes qui ralent à chaque fois qu’une monture (bizarrement ça rale pas pour les mascottes et tabard) est en drop twitch ou sur le comptoir.

Et je trouve ça logique que ce soit pas « free » d’avoir tout, que ça demande un minimum de jeu et d’investissement selon la quantité d’items qu’on cherche à avoir.
C’est pas insurmontable hein ?

PS : J’ai un doute vis à vis de ton post, mais je suis pas de ceux qui veulent « tout garder pour soit », au contraire je serais du genre à espérer un moyen d’avoir les items TCG et retirés.
Juste que ce moyen soit intéressant (car les drop twitch… c’est cool mais j’aurais préféré une quête ou autre en jeu).

Qui a dit que c’était free? Je dis qu’il faut laisser la possibilité d’obtenir des items aux nouveaux joueurs. EX: la cape de mop, la tour des mages etc…

le gros probleme c’est que les gens sont habitué a retails ou ca fait no damage donc tout le monde en tank se full opti dps suffit de voir les criteres de recrutement pour les tanks, ca favorise celui qui dps le + belle annerie mais bon)

sauf que ici bin t’es tank t’es pas dps donc faut revoir faut spé/opti.

je suis en dk tank avec une spé tank survie et les bonne stats et oui ca cogne mais je me fais pas one shot, alors oui contrairement a retails j’utilise bcp plus mes CD mais je me mets a la place d’un mec qui a jamais jouer avant il pop ici connait pas le principe de survie bin oui ca bloque.

Sur ma hunt j’ai fais un donjon le mec tank un moine faisait que crever mais genre toutes les 15 scd. j’ai check un peu, e mec a jamais utilisé ses boissons, n’a jamais kitter ( je sais jamais comment ca s’ecrit lol) 0 CC aucun stun, rien.
bin ouaip c’est dur pr ce genre de mec il a jamais vu son arbre de talent comme une spé tank

Moyennement d’accord. J’ai l’habitude de tank depuis quelques temps (alors sur retail oui). Je sais comment faire ma rotation de CD def. Par contre qu’un donjon héro demande plus de concentration/d’opti qu’une +10…

1 mention « J’aime »

Tu mettais en point négatif le fait qu’il faille farm. Je répondais à ça.

Ben l’opti est biasée sur remix. pas de trinket pas de bagues etc. Forcément ça déséquilibre un peu le gear et faut compenser avec les gemmes et bien choisir celles qu’on met. C’est une nouvelle gymnastique et c’est normal qu’il faille s’y faire d’ou la concentration plus élevée.

Ok si vous voulez, j’accorde le point qu’il faut s’opti, être rota parfaite pour clean un héro. Dans ce cas, pourquoi un tank lvl 20 tankera plus facilement qu’un 70 ? Je veux bien concéder qu’il faille tryhard le truc, mais il reste un problème de scalling évident.

2 mentions « J’aime »