[REMIX] Scalling

« Tu mettais en point négatif le fait qu’il faille farm. Je répondais à ça. »
Homme de paille.

Demander que les débutants puissent faire les mêmes choses que vous il y a 10 ans ce ne pas critiquer le farm.

Si vous désirez que le jeu perdure avec l’arrivage de nouveaux joueurs, il faut mieux éviter de les frustrer en leur empêchant de faire des quêtes, scénarios sous prétexte qu’ils n’étaient pas là à l’époque.
Quand on farm un item/monture/jouet c’est pour soi et non pour que les autres ne l’aient pas.

1 mention « J’aime »

oui mais ça je crois qu’on est tous un peu d’accord depuis le début non ?
Comme dit plus haut par je sais plus qui (ouai on m’appelle Dory des fois…) ca aurait jamais du être oouvert en lvling les donjon hm et le raid. Ca devrait quand même rester des activité de 70. Mébon je crois quand même que c’est trop tard pour changer qqchse (ca peut servir pour les prochains remix par contre)

J’espère qu’ils pourront patch ça quand même. Ca serais dommage que les raids/djs une fois 70 soient réservés à l’élite.

Comme a chaque extension depuis au moins BFA. Plus tu up en lvl sur wow, moins t’es fort, c’est la base :smiley:

2 mentions « J’aime »

je plaide coupable d’avoir pensé que ce problème était réglé :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

moi c’est surtout au niv 70 je suis un steak haché car pour certaines quetes les sénario oulalalala je peux pas je fais quoi 250 k de vie eux bc plus et viennent a plusieurs donc la quetes au sanctuaire embrassement j’ai pas pu la faire après j’ai bourriner mdr je suis en recherche mais oui défois j’ai vu y a des classes sa envoie ^^

des classes sont pétés, je joue en SP, avec le dots + les gemmes c’est la folie x)

Je tank en moine et j’ai eu ce feeling pour les premiers donjons quand la cape était trop faible, puis aux alentours du level 62-67 dans le monde extérieur. J’ai du repenser un peu mon build, et ça passe tout seul. Fresh 70 l’héroïque ressemble à du M+ sur retail, et les heal ont du boulot pour soigner les -70% qu’on prend sur certaines phases. C’est là où je me dis que le moine est peut être la raison de mon aisance, avec le report de dégât ça rend le job moins douloureux pour les heals.

1 mention « J’aime »

Je pensais mal jouer ma classe, mon main tank pal lvl 24 se faisait ouvrir au Temple de jade alors que je maîtrise le paltank, je sais que j’avais pas toutes les compétences mais quand même… les trash m’ouvraient en deux

Je prends mes packs prudemment, mais je compte plus les amis hunt qui pull toute une salle ou le monk heal A DISTANCE qui s’ennuie semble-t-il et ramène d’autres add

S’il faut en revenir à l’époque Cataclysm et faire du CC, faut prévenir

Moi j’ai râlé quand on a eu un drop Prime gaming tabard, m’en fous que le truc coûtait 1000€ :joy:

Oui du raid nm ou lfr. pas HM pour avoir au moins 2 palier (HM « simple » et MM « dur ») safe en terme de valeurs au lieu que ce soit la foire au scaling dans la quasi totalité des modes de jeu et que tu saches jamais ou t’en es en terme de puissance. Histoire de savoir si c’est normal que tu os tout ou qu’à l’inverse tu te fasse os par tout ce qui bouge. C’est fun mais on manque de repère en terme de puissance, on perd de l’intérêt de se stuff et s’opti si au final notre dps a l’air giga random et dépendre de la pression et de la température

2 mentions « J’aime »

Une fois full 346 (qui se loot en quête aussi une fois 70) tu roules sur les DJ hm tkt pas c’est juste que le scaling pour chaque niveau entre 60 et 70 est bien trop violent mais une fois que t’as rattraper le gear c’est facile.

Sinon y a eu un hotfix pour smooth le truc mais aucune idée de ce que ça donne

Perso j’ai pas osé aller en LFR quand mon perso a débloqué la possibilité

C’est vraiment faisable ? pas envie de me taper la honte devant 24 personnes :weary:

ah non mais en lfr pour être top dps faut etre level inférieur à 30, heal de préférence. Ou jouer avec la meta-gemme « gardien du salut » (surtout si t’es heal!).
Ou alors avoir une cape +2K mini de stat principal.
There is no between

Après franchement osef de ça, maintenant les ailes commencent à se faire ouvrir pour la plupart. On a clean la 1ere aile du caveau en 15 min ce matin, 75% du dps du groupe était fait par un dh dps avec une cape pas mal up (2K2 stat principale)

2 mentions « J’aime »

Aaaah ok, faut vraiment que j’intègre que c’est une version débridée de retail où on sort des règles habituelles

J’suis un peu perplexe sur le scaling, mais je me doute que c’est compliqué à équilibrer

Bonjour à vous tous,

J’aurai une question sur le up du stuff. Voilà j’ai fait le HF des scénarios et des donjons héroïques. Du coup je possède les deux anneaux épiques et les 2 bijoux épiques. Il me reste plus que l’amulette à faire en terminant le HF des raids normaux.

J’ai commencé à up mes pièces : je suis à 388 ilvl sur mon stuff … sauf pour les bijoux et les anneaux épique. Il m’est impossible de les upgrader.

Quand je vais voir le PNJ à la Forêt de Jade qui permet d’upgrader le stuff, mes anneaux et mes bijoux sont grises. Impossible d’augmenter leur ilvl.

Est ce normal ? Faut-il que je débloque aussi l’amulette pour up les anneaux et les bijoux ? Y a t il des pré requis genre un HF ou avoir fini les quetes de toute les zones ?

Je suis preneur de vos réponses car là je suis complètement perdu. Je ne trouve aucune information sur ça.

Merci et bon MoP remix à vous.

Et personne de hurle comme quoi c’est un scandale que machin ou truc soit « trop bas » ?
Car quand je vois ce qu’on peut voir sur retail, ça m’inquiète sur remix.

Nan , les seuls que jai vu raler en lfr sont des dps qui se plaignaient que le tank rtzit low ilvl et voulaient le kick, ces meme dps en bas du details.

Sinon vu la rapidité des kills , les gens ne se plaignent pas

Seul durumu est galere , comme à lepoque x) mais car le rayon bleu os

Bon je viens de faire un try sur la terrasse en hm, et c’est aberrant la différence avec le nm.
Je sais pas quel ilvl il faut pour s’y frotter, et on parle « que » de la terrasse mais la différence de difficulté en terme de dmg me choque pas mal, je pensais pas que ce serait AUTANT quand même… :sweat_smile:

j’ai ramassé ça sur mon rogue

Le rare Golganar a pop

« votre foudre des nuages touche Golganaar 11 939 252 (nature) »

:sweat_smile:

Faudrait surtout qu’on puisse loot autre chose que du 346 en lfr / nm pour se stuff et faire le Hm x) c’est aberrant de devoir farm du bronze pour up le stuff atm.

Mais bon, de forte chance qu’ils changent ça sous peu et tant mieux

1 mention « J’aime »