j’expert aussi mais je pense que ça aurais déjà été fait s’il voulais le faire
je prend pour exemple les grenouille il voulais pas qu’ont farm comme ça bas ça ete nerf tres vite alors que le problème du stuff/ scalling est la depuis le début
après je me dit que c’est surement plus dure a regler comme problème que les grenouille du coup je vais attendre que la première semaine soit passer voir deux semaine mais au dela il faudra faire une croix dessus
de grand chance que se soit lie au fait qu’ont est pas encore l’anneau
meme si je pense qu"avec ont pourras pas les up mais c’est a voir
pour le moment en hf il y a rien qui montre un éventuelle déblocage de lvl dans les récompense
c’est non ça ( a moins d’avoir un bon groupe qui connaisse les mécanique ou un bon heal qui te sauve avec des cd sur toi )
j’en est déjà parler sur d’autre poste mais j’ai croiser des gents avec du stuff 346+ avec des gemme en +3 sur leur Equipment se faire os sur des habiliter de donjon hm
a moins d’avoir les gemme +4 ( stat + endu ) tu est une chips car pas les pv pour encaisser les 700K dmg des habiliter
Ce point là est absurde je trouve aussi.
Autant avoir le moyen de « rush » l’upgrade avec les bronzes bah ok, autant je pensais qu’on pourrait monter petit à petit de stuff via drop. Genre t’es full 346 ? Cool drop du 360, et etc…
Après ils ont un peu speedup la sortie de l’event et tout, donc on peut espérer un changement durant celui ci… peut être^^
Clairement.
Je trouve ce moyen de up le stuff plus frustrant qu’autre chose, ça n’a aucun intérêt.
Je pensais que le hm serait plus accessible, mais pas du tout. (en sachant que c’est en hm qu’on drop du stuff violet avec des meilleures stats…)
Après avoir vu ça je suis repartie sur retail, au moins j’ai une sensation de progression et de puissance qui existe, pas comme sur wow remix. :')
l’élite non mais tu va devoir claquer des bronze pour up ton stuff et avoir des gemme en +4 du coup c’est du farm du farm et encore du farm a moins qu’ils ne change deux trois truc pour donner plus de gemme/up le donner stuff dans d autre contenue
exemple en raid normal tu loot du 360+ et des gemme +2 au lieu du stuff 346 et des gemme +1 ( en vrais ça changera rien le farm seras toujours aussi conséquent et obligatoire pour aller en hm )
Perso en Nm je lootais du 346 hein
c’est que u as du up le reste de ton stuff pour loot ça
1 mention « J’aime »
Je suis full 346 en tank et je fait des lignes droites dans les DJ je prend les pack par 4 et je me tiens sans heal. Donc bon
Je pensais être au top level 20 avec ma cao 220 en dj héroïque mais je suis tombé sur un gars qui shooter tout en un coup c’est nimporte quoi ce jeu 
rassure-toi, je joue heal et les mecs qui se font OS / 2S sont légion (que ce soit tank ou autre d’ailleurs). j’ai un mal fou à tenir tout le monde en vie et très rarement 0 mort.
bon après y’a les petits rigolos qui comprennent pas comment fonctionne une AoE, mais même sans ça les mobs font mal!
L’aggro c’est un délire par contre.
Je sais pas comment ils ont géré ça, mais en étant super haut en dégat et en heal, on peut se faire récup par un level 20 qui lance… un remou.
2 mentions « J’aime »
Ah non mais le scaling de l’aggro, c’est un délire. Je reviens de week end, je passe 70, je fais un donj nm avec une pote, le pretre heal qui n’a pas tapé à tanker l’instance XD Impossible de garder l’aggro … Bah, j’ai deco le perso et j’ai créé un autre tank ou j’ai atomisé les instances. Voila voila xD
Du coup je vais tag en DPS et espérer pas trop mourir pour avoir les HF de scénarios/djs héro en espérant que les bagues/bijoux changent quelque chose. Sinon tant pis j’utiliserais mon bronze pour up mon stuff.
Tu joues marques d’arrogance + poly + ponction ?
Je demande car j’ai pensé à ça l’autre fois et ça m’a donné envie de faire un tank pour tester un truc comme ça 
Mais bon je reste concentré sur mon démo, quand il pourra solo des raid ou au moins des donjons je m’intéresserai au fait de reroll
WoW Remix: Mists of Pandaria
Nous avons apporté les modifications suivantes afin d’améliorer les gains de Fils de temps pour la Cape de potentiel infini. Notre objectif avec ces objets supplémentaires est de donner aux joueurs davantage de Fils de temps via des sources répétables de manière quotidienne. Ces derniers devraient être des améliorations facilement accessibles via une grande variété de contenu afin que les joueurs puissent apprécier l’ampleur de la Pandarie tout en gagnant de la puissance supplémentaire. Il existe quatre nouveaux objets qui donnent aux joueurs des montants de puissance croissants pour la Cape de potentiel infini :
- Minor Spool of Eternal Thread
- Lesser Spool of Eternal Thread
- Spool of Eternal Thread
- Greater Spool of Eternal Thread
Les joueurs seront en mesure de trouver ces nouveaux objets via une variété de sources en solo et en groupe, afin de s’assurer que tous les joueurs aient des façons accessibles d’améliorer leur cape :
- Journalières répétables du Bazar infini.
- Premiers Scénarios, Donjons et Recherche de raid quotidiens.
- Boss mondiaux.
- Hauts faits de Remix.
Chacun de ces hauts faits est disponible pour les personnages supplémentaires pour du Bronze bonus - et désormais des Spools of Eternal Thread bonus.
Scénario Citadelle du Roi-tonnerre sur l’île du Tonnerre.
Nous avons apporté les changements et corrections suivants en réponse aux préoccupations concernant l’équilibrage des joueurs bas et haut niveau du contenu Remix.
La vie des créatures dans les Scénarios Héroïque a été réduite de 20% - 25% en fonction du niveau des joueurs. Les joueurs de niveau plus élevés verront une réduction plus grande.
La vie et les dégâts des créatures de l’île du Temps figé, de l’île des Géants et de l’île du Tonnerre ont été réduits.
Plusieurs Gemmes de sort (qui ne s’échelonnaient pas correctement avec le niveau des joueurs) ont été ajustées afin d’avoir un effet d’échelonnement plus approprié. Cela concerne Coup de froid, Tissevent, Aura vampirique et Bâton de foudre.
Les Gemmes de sort avec des effets de bouclier ne devraient plus générer de menace.
Résolution d’un problème lors duquel Frénésie vertueuse ne s’annulait pas à la fin du combat.
Régénération de mana de Flacon du cours du temps augmentée de manière significative.
Ajustement de la réputation octroyée par les Quilens de granit afin d’être plus en adéquation avec les valeurs attendues.
Résolution d’un problème dans les Salles de Guo-Lai où les dalles piégées scintillaient.
par contre, pour les fils supplémentaires grâce aux hf, c’est pas rétroactif
Hello, t’as un lien pour l’article ?
Ha mais pareil. Le heal c’est un ami avec qui on joue, c’est pas son délire de taper en heal. Juste un pauvre remou qui soigne quasi rien ça suffisait à récup de fou furieux.
Par contre ce qu’ils disent sur l’aggro des shields ça peut expliquer pourquoi hier un dps faisant moins que moi avait une aggro de malade alors que celui qui était hyper haut avait quasi pas d’aggro xD
(je sais pas si mon heal en avait aussi)
Je trouve quand même qu’on met bcp de temps a devenir op.
Perso j’adore le mode de jeux j’investi tout mon temps de jeu dedans et donc au bout d’une semaine je commence à être vraiment fort par rapport aux mobs extérieur. Sauf que : je peux pas encore big pull les élites de l’île des géants (je dis ça factuellement, pas par déception. J’adore la montée en puissance qu’on ressens en farmant); je peux pas encore farmer les mobs d’instance en NM. Bref, je considère pas encore mon personnage comme op alors que j’ai dépensé dans cette semaine un temps de jeu quasiment d’un mois pour un joueur lambda qui ne ferait pas QUE ça.
Donc ça veut dire que s’il faut passer 2 mois sur 3 à « aiguiser ses armes » tous les jours pour qu’un joueur « normal » devienne op je trouve que les calculs ne sont pas bon Kevin, surtout pour un mode qui se veut fun. Le farm correspond à mon profil de joueur mais je suis clairement pas dans la norme. Sans compter que ça me coupe toute envie de jouer et faire progresser des reroll pour le moment vu que ça fait repartir la cape a zéro (c’est vraiment une énorme bêtise ça par contre)
1 mention « J’aime »
Je suis quand meme un peu inquiet de voir que ce genre d’ajout n’avait pas été prévu à la base et vient parce qu’un spot op bien connu des joueurs n’avaient pas été anticipés par les dev. Je comprends que les dev aient peur de trop lâcher les rennes aux joueurs mais les récompensent de base des dailies étaient risibles alors qu’il est primordial d’inciter les joueurs même op à participer aux instance lfg pour maintenir un joli pool de joueur qui tag et surtout pour permettre aux plus fort d’aider ceux qui sont pas stuff/mal scale/connaissent pas/whatever… Et là au moins c’est très intéressant je trouve d’aller en lfg