Remonter une congrégation aujourd'hui

Bonjour à tous !

Je joue démoniste destruction et j’aimerais changer de congrégation pour passer de Kyrian à Necro. Mon objectif étant de raid je pense que c’est le plus approprié. Or je me demandais combien de temps cela prenait de remonter toute une congrégation de 0. Y-a t-il des personnes qui ont remonté une congrégation de 0 récemment qui peuvent me faire part de leur ressentis ? Y a t-il un moyen de rattraper son retard pour atteindre rapidement la progression de la précédente congrégation ? Peut-on remonter le renom facilement ?

Merci à vous pour votre attention,
Hulibert

Bonjour à toi !

Petite rectification ici, Kyrian est très bon pour destruction, et night fae aussi. Venthyr est aujourd’hui mauvais, necro est pas exceptionnel non plus je pense. Après, si tu préfères changer, libre à toi tout de même :slight_smile:

Alors oui, un système de rattrapage existe !
Il suffit de jouer globalement, en faisant des boss de raid (même LFR), des donjons mythiques, des quêtes de covenant, des World boss… Tu gagneras du renom automatiquement !

Rajoute à ça la campagne de quête, et tu peux attendre le renom max en plus ou moins une ou deux semaines suivant ton temps de jeu :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta réponse claire, rapide et précise Cantha, ça fait plaisir.

Bon jeu à toi :smiley: