Remplacement zperl?

bonjour

apres xperl abandoné. zperl m’aura accompagné pendant de nombreuses années, et a priori cet addon arrive a sa fin (bien longtemps que je ne me servais pas de la partie groupe, car bug) aujourd’hui, meme la partie palyer&target genere de l’erreur lua systematique :confused:
me voila obligé de passer a autre chose…

j’ai repris SUF (shadow unit frame), mais ca me plait bcp moins que zperl
-un truc vraiment penible : je ne peux plus mettre en taille plus grosse mes debuff sur cible (cad en raid, sur ma cible, je veux voir mes debuff facilement avec leur timer
-plus mineur, le visuel de SUF est trop « basique/grossier » : je ne peux plus mettre le % de vie en dehors de la barre. Et surtout les stack de puissance sont de vulgaires carrées là ou zperl avait un graphique dedié different pour chaque classe

y aurait quoi comme autre addon de meme type?
(ou un expert de SUF qui voit mon probleme et peut m’aider a ameliorer mon parametrage?)

Weak aura et Elvui sont ce qu’il y a de mieux pour ce que tu veux faire.

elvui : pas du tout interesse par ce package

weak aura : j’utilise deja - mais je ne veux pas developer un truc pour chacun de mes debuffs, (je joue quasi toutes les classes, et dans toutes les spe…) alors qu’en standard sans rien faire, zperl le fait tres bien

d’ailleurs, la derniere maj de zperl a l’air de bien passé, et ca serait un autre addon qui me genere la lua erreur « Blizzard_InspectUI/pvp », suis encore en train de chercher… ca se declenche que quand je suis en groupe d’instance

il y a perl mais pas aussi bien et quelque bug graphique