Oui je sais, c’est plus trop d’actualité mais je voulais recup les transmog garde de SW et il faudrait que je delete l’ingé pour mettre le fortin nain, malheureusement impossible de changer de batiement et tous mes plans sont grisé et me dise « necessite plan requis » pourtant mon fief semble asse avancé.
Du coup je ne sais pas trop comment faire.
1 mention « J’aime »
Les plans s’achètent à Sparz Torlécrou, juste à coté de la table d’architecte. Cherche le plan de fortin nain niveau 1 et regarde ce qu’elle demande pour le débloquer. 
Mon vdd répond à coté de la plaque, non ?
Bon sinon j’ai trouvé, tu glisse le nouveau bâtiment sur l’ancien dans le menu de la table d’architecte.
1 mention « J’aime »
Bonsoir,
Je remets une pièce dans ce sujet et apporte une précision au souci.
Pour changer de bâtiment, il faut effectivement glisser le bât qu’on veut créer sur la zone concernée (petit / moyen / grand).
Problème : je ne peux pas le faire car apparemment il m’est indiqué que le plan est nécessaire et donc je ne le connaitrais pas. Sauf qu’à l’époque je les ai tous appris. Dans le doute je les rachète pour les apprendre à nouveau. Problème: le jeu me dit que je connais déjà les plans. Je retente de créer les bâtiments en gardant les plans achetés dans mon sac, ça ne marche pas non plus. Les bâtiments que je veux créer restent grisés dans la liste à gauche avec « plan nécessaire » indiqué.
Je précise que j’ai les ressources de fief nécessaires etc etc.
Avez-vous une solution ou je suis aveugleman et j’ai loupé quelque chose ?
1 mention « J’aime »
ça arrive de bug des fois, faut deco/reco jusqu’à temps que tu puisses en créer (que ce soit plus grisé)
1 mention « J’aime »
coucou! j’ai le même soucis! as-tu trouvé la solution? je te remercie d’avance!
bon jeu à tous!