Rencontre avec les Terrestres, une nouvelle race alliée jouable

Rencontre avec les Terrestres, une nouvelle race alliée jouable

Une nouvelle race alliée jouable arrive dans The War Within™ : les Terrestres. Déverrouillez des personnages terrestres jouables après avoir terminé leurs quêtes et la campagne de montée en niveau. Enrôlez cette race forgée par les Titans et faite de pierres vivantes en lui venant en aide.

Voir l’article complet

Les terrestres pourront être DH ? :scream:
J’ai raté un truc ou quoi ? :eyes:

edit : j’avais pas vu la petite icone à côté des autres classes laissant sous-entendre que non ! OUF !

Est ce que le terrestre est cuisinable ?

Parce que ça, c’est très important.

2 mentions « J’aime »

Si Mamiezaza retrouve sont post je lui avait répondu :sweat_smile: (post toujours la mais cité comme disparu en réponse :face_with_diagonal_mouth:)
Un produit local particulièrement riche en minéraux !

Blague à part, cette race décidemment je n’y arrive pas… autant les races alliées qui arrivent en cours de route, que ce soit des variants de races existantes je prend sur moi, mais allez un effort ! C’est la race qui vient avec l’extension quand même.

EdS, Draneï, Worgen, Gobelin, Pandaren, Kultirassien, Zandalari, Drachtyr, toutes ces races bien misent en avant étaient avant toutes choses unique thématiquement et visuellement, pour les plus curieux d’entre nous, certains ont déjà aperçu la race Nérubienne humanoïde pourquoi ne pas être parti sur cette dernière ?

Je vais pas dire qu’une nouvelle possibilité de jouer avec mes Tmog me déplait totalement, mais les Nains (et bon sang, que leur potentiel sympathie reste énorme) depuis l’ajout des Sombrefers ont à fait le tour je pense en race jouable sur ce modèle.

Ooooh mais oui, réduit en poudre pour remplacer le sel :o

Merci pour cette idée, chère elfe.

1 mention « J’aime »

Qui voudrait jouer une araignée humanoïde ? Oo Y en a pas déjà assez dans le jeu ? (Vous voulez ma mort ?)

1 mention « J’aime »

Nan mais c’est scandaleux de proposer ça, je l’ai signalé direct

J’ai horreur des araignées et proposer d’en jouer une c’est une tentative de meurtre

J’en jouerais une avec tellement de plaisir sadique :o

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/6/1717264918-wowscrnshot-060124-194837.jpg

Angry undead hissing noises

Et après c’est moi qui parle d’horreur ! :scream_cat:

Nous on casse la caillasse avec les racines des plantes, c’est super bio comme production :dracthyr_nod:

y’avait pas une histoire pour tww qu’ils allaient mettre une option pour les arachnophobes justement ?

[edit] ah si ^^

Oui non mais d’accord mais c’est pas une raison pour en jouer.

Moh c’est mignon pourtant avec toutes leurs petites papattes et leurs yeux partout et leur adoratiion des DTA et leur cannibalisme et-

Oui bon, ça serait original quoi, allez :(

Bha… c’est toujours plus orignal qu’un énième modèle Nain, dont on parle depuis tellement de temps que sans jouer la race, elle fait déjà partie du décor :dracthyr_shrug:

C’est pas des modèles Nérubiens à proprement parler, faut imaginer un croisement entre le modèle Zandalri et Elfe de la nuit mais en ajoutant quelques traits spécifiques, mais au moins ce serait réellement neuf.

Digoulasse

Les terrestres, ça me tente pas spécialement, j’aime pas les nains de base mais je les trouve très colorés, ça a l’air sympa à jouer, leurs buff raciaux ça je m’en fiche mais j’en ferai peut-être un/une

Leur monture je la trouve waouh, la draeneï qu’ils vont chevaucher est juste sympa

Et je suis content qu’ils puissent pas jouer DK, ça n’aurait été juste pas logique mais venant de Blizzard, ça m’aurait pas surpris

1 mention « J’aime »

On a quand même 4 races elfiques jouables (6 si on compte que les trolls sont leurs ancêtres). Je pense qu’on peux tanker une troisième race de nains (perso j’aime bien).

1 mention « J’aime »

Pas fan de leur esthétique mais je trouve leurs raciaux intéressants.

On a jamais assez de nains :stuck_out_tongue:

Bon alors j’en ai fait une et …

C’est pas si moche pour un être verticalement inférieur.

1 mention « J’aime »

à fond !!

Je trouve ça même génial :eyes: