Salut, j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’on attend des joueurs avec la rencontre Morchie. Je joue Guerrier Fureur :
Morchie fait apparaître ses pièges Sablier :
- Je fais Bond Héroique au dessus d’un piège.
- Je suis 15 mètres au dessus du sol.
- Je me fais prendre au piège par les sabliers qui sont en bas.
C’est quoi le but ici ? Pourquoi on représente une colonne de hauteur infinie par une texture au sol et un petit sablier en 3D ? Y a d’autres classes qui ont des soucis de mobilité pour passer au dessus de ces pièges ?
Morchie se divise en clones avec des chapeaux :
- J’ai 10 secondes pour :
- Identifier un Gnome parmi une dizaine de clones qui sont en cercle d’environ 100m de diamètre.
- Me cacher sur un bord de l’arène pour esquiver un souffle qui me tue sinon.
- Note : une fois les pièges apparus je ne peux plus utiliser mon sort de mobilité.
Y a-t-il des joueurs normaux - j’entends par là qui ne jouent pas dans sur un écran de cinéma 64K THD (pour Trop Haute Définition) - qui savent comment on identifie quel Gnome n’a pas les 4 pixels qui représentent son chapeau sans l’assistance d’un WeakAura ou AddOn en moins de 5 secondes ?
(Si vous voulez la semaine prochaine je vais compter précisément l’aire moyenne des chapeaux à l’écran lorsque la capacité apparait)
J’ai aussi envie de râler sur les clones qui se font libérer quand y a plus de pièges mais ici j’envisage au moins de pouvoir temporiser avec un CC + le bond héroique (vu qu’il n’y a plus de pièges, c’est le moment où j’ai le droit de sauter !). Après c’est peut être plus problématique pour d’autres classes peut être ?