Rendez moi Tremblote :'( mascotte congrégation

Bonjour à tous,

Je ne peux plus invoquer tremblote car j’ai changé de congrégation, c’est une peine de chaque instant qui m’est infligé. Tremblote était un ami fidèle et un compagnon de chaque instant :cry:

Pouvez vous demander en haut lieu de laisser les autres congrégations (ou au moins juste moi) d’invoquer tremblote (familier des necrolords) quand ceux ci l’ont farm à la sueur de leur barbe.

Pour Tremblote <3

3 mentions « J’aime »

Je comprends ta douleur, mais malheureusement, il en va de même pour tout ce qui est lié aux congrégations, en changer signifie devoir dire au revoir à ce que l’on y a collecté, apparences, montures, et bien sûr, mascottes.

Il ne reste qu’à espérer que cette limitation sera levée à la fin de l’extension quand nous aurons sauvé l’Ombreterre et que tout le monde sera à nouveau les meilleurs amis du monde.

Les PDF des congrégations ne sont pas liées à ces dernières. J’espère vraiment qu’ils feront de même pour les mascottes.

La PDF des necrolords est liée aussi :confused:

Si c’est le cas, c’est un bug car les trois autres ne le sont pas

Je dirais plutôt que ce sont les 3 pierres non lié le bug. Si les mascottes comme tous les cosmétiques restent liés aux congrégation, les PDF ne devraient pas faire exception.