Bonjour à tous,
Je ne peux plus invoquer tremblote car j’ai changé de congrégation, c’est une peine de chaque instant qui m’est infligé. Tremblote était un ami fidèle et un compagnon de chaque instant
Pouvez vous demander en haut lieu de laisser les autres congrégations (ou au moins juste moi) d’invoquer tremblote (familier des necrolords) quand ceux ci l’ont farm à la sueur de leur barbe.
Pour Tremblote <3
3 mentions « J’aime »
Je comprends ta douleur, mais malheureusement, il en va de même pour tout ce qui est lié aux congrégations, en changer signifie devoir dire au revoir à ce que l’on y a collecté, apparences, montures, et bien sûr, mascottes.
Il ne reste qu’à espérer que cette limitation sera levée à la fin de l’extension quand nous aurons sauvé l’Ombreterre et que tout le monde sera à nouveau les meilleurs amis du monde.
Les PDF des congrégations ne sont pas liées à ces dernières. J’espère vraiment qu’ils feront de même pour les mascottes.
La PDF des necrolords est liée aussi
Si c’est le cas, c’est un bug car les trois autres ne le sont pas
Je dirais plutôt que ce sont les 3 pierres non lié le bug. Si les mascottes comme tous les cosmétiques restent liés aux congrégation, les PDF ne devraient pas faire exception.