Le mage arcane vient de perdre le déplacement.
À mon sens, c’était la caractéristique extrêmement intéressante de la spé. À l’image d’un post US, je serai curieux de connaître vos avis sur le sujet.
Certes le déplacement ainsi que les dernières mises à jour du mage arcane rendrait celui-ci très / trop difficile à attraper, mais perdre ce sort qui rendait très atypique la spé enlève aussi un immense point fort du gameplay de mobilité.
Un retour du déplacement permettrait de revenir au gameplay dynamique de la spé, lui rendre aussi son côté atypique. Celui-ci manque aujourd’hui cruellement.
1 mention « J’aime »
Quand le timewarp (et accessoirement la rage primordiale) sera nerf comme les tambours de guerre. Vous faites déjà plus de dps qu’un chaman en plus de lui avoir piqué l’un de ses meilleurs sort, vous voulez pas la même mobilité non plus tant qu’on y est ?
Pas du tout.
Ce qui m’intéresse sur la discussion n’est pas quelle classe a la plus grosse, mais juste de réfléchir sur l’identité et le charactère agréable du gameplay du mage.
Faire un gros dégats sans faire une action n’est pas du tout du goût de tous, la dernière extension et son système de corru n’a pas été une réussite.
Ce qui est intéressant c’est est-ce que le déplacement, qui faisait partie d’un gameplay atypique doit rester comme une identité du mage arcane.
je vais peut-etre dire une betise mais j’avais cru comprendre que le talent « maitre du temps » permettait d’avoir un assimilé au déplacement. Alors oui, c’est moche on l’a plus de base et c’est rangé dans la ligne talents de la mobilité, mais juste pour savoir si c’était bien le cas ?
C’est en partie vrai en effet, mais ce n’est plus la même dynamique.
Pour retrouver un assimilé tu dois altered time puis blink puis altered time pour revenir à ta position initiale puis re blink (si besoin).
La dynamique de mouvement est quand même vraiment moins fluide.
1 mention « J’aime »
Avec le sort « Altérer le temps » on peut retrouver ce côté déplacement rapide. Il faut juste anticiper un peu plus qu’avec le sort déplacement !