Tout est dans le titre, je sais qu’ils l’ont enlevé car les Zandalari avaient accès à une classe de plus que les KT.
Qu’ils donnent juste les Paladins aux KT et qu’ils rendent possible les Démonistes pour les Zandis.
Je ne fais pas ce post pour me plaindre, c’est seulement pour en faire un de plus pour espérer attirer l’attention de Blizzard, il y a des tonnes de posts Reddit, même des vidéos youtube sur le sujet, faites ça pour nous s’il vous plaît.
Alors pas exactement en fait.
C’est juste qu’ils ne veulent pas qu’une race ait accès à toutes les classes du jeu.
donnez nous les paladins UD bordel
Ouais j’ai vu cette raison aussi, je ne sais pas si ils l’ont fait pour l’un ou l’autre ou les deux, et pour le coup, je ne vois pas de problèmes avec ça, à part faire plaisir aux joueurs.
Et pas toutes les classes car ils n’ont pas accès aux DH évidemment.
N’hésite pas à faire une suggestion en jeu.
Ça en rajoutera du poids à ta proposition.
C’est pas les humains ça ?
niet, les humains n’ont pas accès aux chaman, druide et dh.
Les humains n’ont pas chamans
Sauf les marins, mais faudrait être fou pour partir en mer…
Ou Breton. Ça reviens au meme de toutes facons
Faut être fou pour être breton
Sauf pour les crêpes.
Breton, c’est comme Belge mais en mieux vu qu’on a la mer
ont va pas se crêper le chignon :o
On a la mer du nord hein
Je ne peux pas cautionner la bretonnie, nous sommes ennemis héréditaires.
C’est pas du béton ?
A la couleur, j’avais un doute.
J’ai dis la mer, pas un point de vue sur les Anglais
C’est bien bête tout de même. Car le démoniste apporterait vraiment la touche sombre mojo. Là, tu dois jouer DK ou SP, pas fun. D’autant plus que la spé affli est clairement une spé que l’on retrouve assez facilement chez un troll au mauvais mojo !
Ca viendra je pense.
Les gnomes ont bien eu chasseur et prêtre.
Les trolls ont toutes les classes, sauf DH heureusement. Enfin si tu rassembles sombrelance et zandalari comme race trolle.
Les humains idem, si tu rassemble Hlv, gilnéas et K’t.
Exactement, et puis, je ne vois pas le problème de leur attribuer 11 classes comme je l’ai dit, ça laisserai seulement plus de possibilités aux joueurs.
Parceque les zandalari n’ont aucun rapport avec les magie démoniaque. ils ont même pas de vaudou noirs en fait. Les sombrelances ont eu un e histoire avec Zalazane tout ça, et je me suis tjrs dis que les trolls démo étaient surment des corrompu par Zalazane, libéré par Vol’jin au pré-patch de cata, quand il a tué Zalazane. D’ou le fait qu’on ait troll démo à cata.
alors moi je veux les humains de sw druide
on a deja les humains de kul tiras et les humains de gilneas alors pourquoi pas les humains de stormwind ?
ha et si les forgerons pouvais posé des coussins sous les sabots des draenei ils pourrons jouer la classe voleurs aussi ^^