Le velocidrake, encore une invention géniale, je me demande quand vous allez nous rendre nos montures? On a la totale sur Dragonflight, entre ces monture qui nous retarde et les ninja loot en raid… Un grand merci !
Parfois je me demande si vous passez votre temps à vous demander ce qui pourrait énerver les joueurs?
Surtout qu’on rende aux Druides leur forme de vol afin de pouvoir farm les herbes tranquillement sans devoir mount/dismount tout le temps et pouvoir ne pas rater un spot parce qu’on est à 800% de vitesse.
« come on blizz »
Bon tant pis, ça m’apprendra à prendre les points de talents sur wowhead sans regarder !
Par contre je compte sur la plèbe qui râle pour que Blizzard implémente ça bientôt
Je l’espère aussi.
J’ai dépensé un peu bêtement mes points parce que j’en avais marre que le jeu me dise « HEY REGARDE, IL TE RESTE DES POINTS ». avec une pop-up insistante dans le coin de l’écran. Il allait me chercher jusque dans le grimoire, en ouvrant les métiers par défaut avec la touche P >_<.
Les points sont à dépenser selon les réels besoins. Et si on pas ce qu’il faut, tout simplement se tourner vers un autre joueur ayant les points qu’on a pas (ou l’HV). Ça rend les métiers communautairement utile. Faut pas pouvoir reset les points, mon avis personnel.
Et puis des points, ça se récupère ci et là. Déjà toutes les semaines avec les quêtes métiers de commande (faites le avec une connaissance sur des compos facile à farm, ça passe).
Et tu as entièrement raison. Le défaut vient du jeu qui est hyper envahissant tant qu’il te reste des points, des talents, des objets de métier à équiper… Là j’en ai encore en réserve, à chaque lancement du jeu la première ouverture de mon grimoire se fera sur ma page de métiers.
Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas mis une option pour désactiver ce forcing. Si on stack ses points, c’est qu’on veut y accorder de l’attention plus tard.
Rien contre l’idée de pas pouvoir reset les points. Mais ds ce cas faut fix les bugs^^ J’avoue qu’avoir foutu 50 pts en spé transmut pour me rendre compte que la transmut d’ordres ne donne pas les résultats indiqués par le tooltip, j’apprécie moyen.
Je ne pense pas qu’il faille ajouter la possibilité de reset ses talents a volonté. Par contre ca pourrait etre cool de debloquer au fur et a mesure de l’xp du metier UN consomable a usage unique qui te permettrait de reset tes points.