Rendez-vous pour des mog run

Bonsoir tout le monde.
Alors l’une (dernières) choses pour lesquelles je reste sur Warcraft c’est la recherche de belles transmo. Donc bien sûr celles des raids des extensions précédentes en font partie. Parfois c’est juste du boost de pure puissance, mais d’autre fois ça bloque mécaniquement. Par exemple Ghuun quelle que soit sa difficulté oblige à respecter sa strat et elle n’est pas particulièrement difficile avec la surpuissance des personnages, mais I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de la faire respecter à des pu, surtout s’ils parlent d’autres langues que le Français et qu’on doit leur expliquer en Anglais.
Autre problème, c’est hyper dur de trouver du monde pour le faire, quand je rentre du travail j’ai peu de temps devant moi, je ne vais pas perdre une heure à créer un groupe, une autre heure à faire l’instance, pour bloquer sur le boss final.

Donc j’aimerais poster des rendez-vous sur les forums si c’est possible. J’en poste un le matin avant de partir au travail, petit à petit les gens regardent le forum, voient que quelqu’un propose ce run particulièrement chiant et sais à quelle heure il faudra être là pour postuler dans un groupe qui sera Francophone et roulera sur Ghuun, Jaina, et l’autre oeil qui rend fou là j’ai déjà oublié son nom.
Qu’est ce que ça vous dit?