Rendre accessibles les montures liées au compte dans WoW Classic MoP

Bonjour à tous,
Je voulais soumettre une petite suggestion (et lancer une discussion) à propos des « montures liées au compte » dans WoW Classic : Mists of Pandaria, et plus précisément celle obtenue via le programme de parrainage, à savoir « les Ailes de nuit d’obsidienne ».

Comme pas mal d’anciens joueurs, j’ai eu la surprise de voir cette monture apparaître dans mon codex… sauf qu’elle est grisée et inutilisable, alors qu’elle est bien liée à mon compte Battle.net depuis des années.

C’est un peu frustrant, surtout qu’on parle ici d’une monture « gagnée à l’époque », en ramenant un ami dans le jeu, pas d’un bonus boutique ou d’un contenu moderne. Elle est visible en jeu, elle est liée à notre compte, mais on ne peut tout simplement pas l’utiliser, sans qu’on comprenne vraiment pourquoi.

Pourquoi ce serait bien de la rendre accessible :

• C’est une récompense qu’on a obtenue honnêtement, par engagement communautaire.
  • Elle est toujours visible dans l’interface, ce qui « fait espérer pour rien », surtout aux joueurs qui reviennent.
  • Elle ne casse rien dans l’équilibrage ni dans l’esprit Classic : c’est une monture volante parmi d’autres.
  • Classic MoP inclut déjà pas mal d’éléments modernisés, alors pourquoi bloquer une monture que certains ont depuis plus de 10 ans ?

Et vous ?
Est-ce que vous êtes aussi dans ce cas ? Est-ce que vous pensez que ce serait normal de pouvoir profiter des montures liées à notre compte, même sur Classic ?

Je pense que ce serait une petite mise à jour facile, mais qui ferait plaisir à pas mal de joueurs de longue date. Si vous êtes d’accord, n’hésitez pas à commenter ou à faire remonter le sujet.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !

4 mentions « J’aime »

Je ne suis pas forcément d’accord avec tous les changements/ajustements que Blizzard fait concernant MoP Classic car certains semblent vraiment changer l’expérience de l’époque.

Cependant ta requête m’a l’air d’être une toute petite modification qui n’affecterait pas le vécu du jeu ou en tout cas de manière très mineure. Alors pas de souci, ça m’a l’air totalement légitime.

2 mentions « J’aime »

Up !! ainsi que pour le Quillen impérial (MoP- Collector)

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.