bonjour j’aimerais savoir comment passer en difficulte 25 heroique pour farm invincible apparement on peut plus le faire solo merci
Salut,
Clic droit sur ton portrait, difficulté instance ou raid héritage, choisis bien HM et 25 personnes, et go !
Bon courage !
si si ça se fait bien, Asif t’a dit comment faire. En revanche tu ne peux plus changer de difficulté une fois à l’intérieur du DJ et l’ID est bloquée pour la semaine.
Je vais le faire aussi maintenant, que la chance soit avec nous mon ami ! Puisse t-elle tomber pour l’un d’entre nous (et pas a ces chiens félons de l’Alliance!)
pourquoi on le ferait on a déjà invincible.
Je me suis dit la même chose x) .
grrrrrrrrrrrr
grrrr grfrr
En vrai, s’normal que dans l’Alliance on l’ai parceque côté Horde et surtout les EdS y a pas trop de raison qu’il vous laisse son poney.
j’allais te souhaiter bonne chance mais vu que tu m’insulte que dalle !
Perso je l’ai eu il y a 2 semaines
J’allais dire la même chose ! hihi
Bon allez @Thalens, je croise quand même mes huit doigts pour toi !
T’facon cette monture est surcôtée de ouf. J’ai l’impression tout le monde est en kiff dessus alors que elle est pas ouf quoi x)
J’ai jamais compris pourquoi. Parce que c’est la monture drop par Arthas ?
Il y a surement de ca aussi mais c’est surtout parce que c’est la plus dur à avoir
Elle était belle à l’époque en terme de texture, c’est resté pour pas mal des gens qui jouaient à l’époque
Elle reste stylée pour les DK, ça fait une alternative au destrier de la mort d’Acherus et en plus elle peut voler.
Loin de là, les montures des WD de pandarie sont largement plus dur.
Avec mon DK blood j’utilise minuit.
COMMENT OSE TU
Déjà écoute la musique INVINCIBLE sur youtube, renseigne toi sur l’histoire de la mount puis voilà tu auras déjà bien assez d’éléments et elle est magnifayke
ca se mange le cheval?
Invincible est trés bien pour mon DK EDN, oui ! (en plus la taille du perso convient trés bien par rapport au destrier de la mort qui est… petit…)
Je vous souhaite bonne chance pou-
Une minute… ah oui, je l’ai déjà
Oui mais c’est moins goûtu que le gnome !!! Après y a plus à bouffer dessus.
Suldr’in atal’aï qui a toujours préféré la qualité à la quantité (enfin ça dépend hein).
Y’a celle e la quête de deuillombre qui fait tout aussi bien le travail
Si faut se renseigner sur le truc qui apparemment n’est aps canon pour apprécierce’st que ca vaut pas le coup