Bonjour,
J’ai un problème sur le renom gallagio j’ai clean plusieurs fois le raid en normal depuis l’ouverture du raid et je suis bloqué renom 3 alors qu’on est censé être cap renom 4. Je n’ai eu de la réputation que sur 2 boss en lfr et plus rien derrière. Actuellement à renom 3 à 0/2500;
Normal le palier de renom est cap à un level par semaine
release level max 1
semaine 2, max 2
Et ainsi de suite, time gating ou moyen d’éviter des recrutement toxique basé sur le renom pour ceux ponçant le contenu comme un bout de bois, aller savoir 
Mention du fait que pour les niveaux de « rattrapage » (en bref ceux sous le cap max du moment) le gain est accéléré.
OP a raison, il y a déjà des gens niveau 4 et je suis comme lui bloqué niveau 3 sans savoir pourquoi.
Est-ce influencé via la difficulté ou autre ? Perso je fait mon petit lfr hebdo sans plus donc je ne m’en tracasse pas plus que ça, étant donné que ce sera quand même terriblement (et stupidement) long.
Je sent venir la fausse bonne idée le renom de raid…
Non d’après ce que je vois tu peux loot une seule fois par boss et lieutenant donc peu importe le niveau de difficulté.
Sur le reroll sur un autre compte mon perso est passé de rien à renom 3 en 1 raid donc bon, pas normal qu’avec le main en ayant commencer dès le début je ne puisse pas continuer à monter jusqu’au renom 4.
Perso jai fait les 3 ailes et je suis passé renom 4 avant d’atteindre l’avant dernier boss
Normalement t’as un niveau par semaine il y’a de la reput sur les trash et les boss
Pareil je suis passé 4 hier apres avoir fait mes lfr. Bizarre que tu soit bloqué.