Renom Shadowland Changement

Bonjour, je suis renom 80 auprès des fae et j’aimerais aller chez les Ventyrs, j’aimerais savoir si je garde l’accès à mes montures et mes transmo ou non. Je précise que j’ai transmo un personnage a moi qui n’a jamais fait SL avec la tenue des fae, donc vais-je perdre la tenue ou non ? Merci d’avance

Une fois renom 80, tu gardes les bonus de manière permanente

Par contre ton anima est lié à ta congrégation, donc si tu veux en prendre dans ta nouvelle congrégation il faudra aller voir un pnj à coté du maitre de vol à Oribos pour le convertir.

(Mais ne t’inquiète pas, tu ne perd pas ton anima fae, tu le retrouve en revenant chez eux)

Il se peut que t’aies un problème avec les tenues Faës qui semblent buguées, j’ai moi-même du repasser faë chez ma guerrière pour pouvoir utiliser leurs tenues.

Peu importe ma congrégation, je pouvais bénéficier de tous les bonus sauf des tenues faës si je n’étais pas dans cette congrégation. J’avais constaté le même bug avec un autre perso il y a quelques mois.

Etonnant. De mon côté je n’ai pas ce soucis. J’ai toujours accès à mes tenues faë sur tous les persos. Regarde éventuellement si tu as bien été 80 avec le perso qui a tout débloqué, si ce n’était déjà fait.

1 mention « J’aime »

Bon sang oui, j’avais tellement la certitude d’être 80 que j’avais même pas vérifié ! Je suis 78 :sweat_smile:

Merci Khisanth du coup