Renommer son personnage

Bonjour à tous,

J’envisage de renommer mon personnage sans effectuer de migration sur le serveur Sulfuron de WoW classic, et je trouve des articles sur le net mentionnant le fait que l’item s’achèterait via la boutique IG, mais j’imagine que ne fonctionne que sur retail et non les serveurs WoW classic.

Le système de renommage est-il déjà mis en place ? Doit-on attendre que ce système soit intégré à classic ? Doit-on passer par le service clientèle ?

Si quelqu’un a des informations à ce sujet, je suis preneur !

Merci ;-))

Salut,
Il n’y a aucun moyen pour renommer son personnage sur Classic par volonté de respecter l’expérience Vanilla (ce n’est donc pas prévu non plus).

Et bien si, on pouvait car certains l’ont fait à l’époque, mais ça nécessitait de créer un personnage avec le nom que l’on souhaitait sur le serveur de destination, et entamer la migration de son perso, et comme le nom était déjà utilisé sur ce serveur de destination, ça engendrait un rename.

C’est d’ailleurs à cette époque là que les WaR LegenD qui étaient sur Archimonde ont migré sur Ysondre et ont rajouté le -lol à leur pseudo et ont lancé cette mode :=p

Merci pour ta réponse Peuchotte, mais je préfère tout de même attendre une réponse officielle pour être certains de ne pas attendre pour rien ;=)

EDIT 17/09

Up, si un gm passe par là … j’ai plusieurs contacts qui me demandant où en est ma demande de rename.

En effet les migrations de Sulfuron vers d’autres serveurs ont libérés des pseudos qui avaient été pris et que nous souhaiterions récupérer sur notre personnage principal.

Bonjour,

En l’état actuel des choses, aucun service de personnage n’est accessible sur WoW Classic.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

En l’état actuel des choses, seul le transfert de personnage est accessible sur WOW Classic.

Cordialement.