Renseignement Arme Artefact Légion - Skin BG Coté Tour des Mages

Bonjour à toute la communauté.

Voici ma question, je jouais druide sur un serveur anglais, avec lequel j’ai débloqué la tour des mages pour les skin caché de l’arme prodigieuse de Légion.

Bcp d’amis ont repris à Shadowlands et je les ai rejoint sur un serveur FR, ou j’ai remonté un druide pour pas payer de migration.

J’ai accès à toutes les transmo de mon ancien « main druide lvl 50 » mais j’aimerais maintenant débloquer la couleur lié au 10 BG Coté gagner.

Est ce que le simple fait de « porter » la transmo ours de l’arme prodigieuse suffit à valider la progression ?
Ou est ce que je dois porter l’arme elle même sur mon personnage ? Et donc partir avec une arme pas terrible pour gagner mes 10 RBG et et validé cette couleur ?

Si jamais qqun ici a déjà vecu la meme situation ca m’interesse, ou si un MJ me lis, une réponse clair m’aiderait beaucoup avant de me lancer dans les BG Coté.

Merci d’avoir prit la peine de me lire et bon jeu a tous.

Ozaky

Si j’ai bien compris la question non, tu n’as pas besoin d’équiper l’arme prodigieuse pour débloquer les couleurs de HF.

oui c’est exactement la question, merci bcp

edit : Je viens de gagner les 10 champs de bataille coté, j ai valider le hf des 10 win, mais ca n a pas debloquer ma couleur…