Renvoi de sort pour MM+

Bonsoir, le renvoi de sort peut sauver notre vie et gagner du dps sans devoir bouger, donc très utile par pour MM+ (ou raid ?).

J’ai donc découvert que par exemple dans le donjon " l’autre coté " dernier boss quant il frappe au milieu avec ses deux poings, vous pouvez reflect pour continuer à dps .

Sur Xy’era également la bombe sur vous, vous pouvez le reflect pour pouvoir continuer a dps tranquillement sans prendre le téléporteur.

Il existe plein d’autre boss pour nous faciliter la vie, donc lâchez vos astuces ici afin d’aider la communauté war !.
Merci d’avance

5 mentions « J’aime »

La déflagration purificatrice du 3eme boss des Flèches

3 mentions « J’aime »

Le DoT du bump sur le premier boss de Malepest : Tu le poses à la fin du cast du bump et tu reflect le DoT (insane un grosse clé car les dégâts sont renvoyés sur le boss).

Le châtier du 2ème boss des Profondeurs sanguines : à savoir que le visuel de l’aoe est toujours sur vous mais ne fait pas de dégâts.

3 mentions « J’aime »

Dernier boss de Sillage Necrotic, le truc qui doit clouer au sol, tu peux le RDS et éviter d’être immobiliser.

3 mentions « J’aime »

Alors ça faut le savoir. Mais insane par contre Oo

Merci pour les tips j’en avais aucune idées de tout ça j’suis bien content de les connaitres maintenant ^^

Merci les gars ! ^^.

Un p’tit Gdoc pour plus de détails :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Vous gérez :ok_hand::ok_hand:
20 carac

Salut, déso de déterrer ce post, mais je viens seulement de me rendre compte que le war peut reflect autant de trucs, et en vrai j’ai du mal à trouver des vidéos qui montrent ça.

Genre sur le google doc il dit qu’on peut reflect les 2 bombes de Xy’exa (autre coté), j’ai essayé de test en héro mais le truc il meut trop vite, et en mythique+ j’ai peur de prendre le risque :smiley: j’ai regardé quelques vidéos de war en mm+ personne le fait en plus.

Mais du coup par exemple si j’ai la bombe sur moi je peux rester en bas et juste reflect avant que ça pète et personne prend de dégât ?
Et si le boss fait la bombe moi je peux rester en bas et reflect juste avant qu’il explose et donc éviter les dégâts ?

Et sur le google doc quand c’est Blockable mais pas Reflectable ça veut dire qu’on ne peut pas renvoyer le sort mais qu’on peut annuler les dégâts avec le spell reflect on est d’accord ?

Merci !

Il me semble que tu ne peux pas reflect l’explosion qu’il met sur toi.
Par contre sa grosse explosion oui ça se reflect.

Ok ben je ne comprends pas le google doc alors :smiley: pour les 2 explo c’est marqué YES

https://www.zupimages.net/up/21/11/67b7.png

Sur Xy-Exa, si ta un mec qui a la bombe et tu sautes pas, tu peux le reflect.
Si tu dois prendre la mécanique pour partir en l’air où tout le monde prend les dégats, tu peux le reflect.
Mais si ta la bombe, et tu RDS, ça empêche pas de faire des dégâts à tes mates.

1 mention « J’aime »

Voici la liste de tout les sorts reflectable en DJ et Raid !

h ttps://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQgrszRE22Brb0f5k761vUXVe7MD1-qHThpalxzn0zWFRdQqrh0hM5LcQNoa-lLz4781S5rH2e9tRXG/pubhtml#

OK merci de l’infos ! Donc il faut reflect la bombe du boss mais quand on a la bombe sur sois faut pas reflect faut partir en l’air.

Tu peux reflect avant de partir en l’air comme ça tu prend zéro dégat

Salut, en wartank reflect la faux du dernier boss du théâtre de la souffrance
Assez insane sachant les dégâts que ça fait
A voir si on peut en dps taunt +reflect pour aider le tank !