Renvoi du groupe

Bonsoir je viens vous faire part de ma mésaventure : je tag pour un donjon de bfa aleatoire en tant que tank apres rezan je me fais kick du groupe … et la 10 minutes de kick pour des sales gosses qui n’ont surement pas voulu suivre un autre chemin que celui de leur farm habituel… expliquez moi pourquoi c’est moi qui prend une pénalité … c’est a rien comprendre. Cordialement…

1 mention « J’aime »

Car t’as été kick et que le système est fait comme ça. De rien.

2 mentions « J’aime »

Yep le système est ainsi fait, on est tous d’accord que c’est naze, ça a été signalé des milliers de fois pour l’instant aucun changement prévu. Faut juste accepter, prendre son mal en patience, et se dire que ça reste exceptionnel.

Sauf erreur de ma part, après être entré en donjon, tu as un décompte de 15 mn avant de pouvoir tag à nouveau … Ce décompte est réinitialisé une fois le donjon fini. Comme tu as été kick, tu n’as pas bénéficié du reset du décompte. Ce n’est pas une sanction directe.

Ce système m’a toujours semblé indispensable pour virer les gens toxiques sur lesquels on pouvait tomber mais avec l’avènement du MM+ qui a peuplé Azeroth de rushers , connaissant les routes optimisées sur le bout des doigts, on a bien plus de dérives qu’avant.

Malheureusement je ne vois pas de solution pour réduire les kicks nauséabonds sans empirer la situation générale :frowning:

Merci pour vos réponses je trouve ça un peu bête quand tu veux jouer en découvrant les choses mais bon… le coup de gueule est passé

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je confirme ce système est dégueulasse. Les gens votent pour faire des joueurs ou joueuses pour le plaisir la plupart du temps. Faut que Blizzard fasse quelque chose…

1 mention « J’aime »

A mon avis, c’est surtout que la plupart des gens cliquent sans réfléchir sur « oui » ou « non ».

Une fois j’avais lance un vote pour un type archi toxique qui trashtalkait quelqu’un en boucle parce qu’il s’était perdu dans le donjon … Et cette personne a voté non :upside_down_face:

C’est loin d’être la seule bizarrerie que j’ai vu en aléa depuis mon retour à Légion mais ça m’a vraiment marqué tellement c’était insensé

Vivement une démocratisation des donjons de sujet.

Oui clairement je pense que les gens votent au plus vite pour faire disparaitre la veille pop up qui arrive sur l’écran

2 mentions « J’aime »

Je pense avoir mieux à proposer.

Mettre en place un système de choix (qu’on peut changer entre deux donjons) comprenant deux cases à cocher : « chill/découverte/exploration » ou « rush/avancée rapide ». On ne serait mis qu’avec les joueurs ayant coché la même case que nous.

Ainsi, les rushers resteraient entre eux et les joueurs chills aussi. Evidemment il y aurait des incidents (joueurs qui ne comprennent pas le système, joueurs qui vont sciemment dans la mauvaise case pour tag plus vite, …). Mais globalement, ça pourrait améliorer l’expérience des joueurs tout en respectant l’aspect social du MMO. Les joueurs chills ouverts aux dialogues se feraient beaucoup plus facilement des potes comme eux en plus.

2 mentions « J’aime »

Vraiment pas idiot comme system :slightly_smiling_face:
Ce serait pas mal pour le LFR également. Marre des gens qui insultent pour rien. Franchement ça fait quoi de wipe 2-3 fois juste parce que le tank a fait une erreur…
On finit toujours par les finir de toutes manières.

5 mentions « J’aime »

Hello,
Une chose si tu peux, Black liste ceux du groupe qui ton kick ou étant présent au moment du larcin.
Ah oui c’est vrai, encore une logique de Blizzard, de ne pouvoir BL les joueurs qui ne sont pas de ton serveur !
A moins que cela ait changé……
Moi, Je prendrais un screen avant le début de l’ instance/raid , voilà.
Cdlt Thyssenne.

Tout à fait, plein de joueurs LFR ne tolèrent pas l’échec alors que le mode est conçu pour les débutants !

Oui on peut bloquer les gens en interserveur. Ma BL était pleine de gens que je voyais trashtalk en brassage solo

2 mentions « J’aime »

Par contre j’ai lu qu’ Everquest avait décidé d’enlever la recherche de groupe.
J’aimerais pas que blizzard prenne une telle décision. Car bon monter un groupe à la main c’est tellement pénible et long…

2 mentions « J’aime »

On peut depuis que le lfr interserveur existe, j’avais un troupeau de mecs d’archimonde en bl à cata.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
Aujourd’hui je me suis connectée sur mon chaman heal pour faire les donjons marcheur du temps. Je me suis fait renvoyer du groupe avec la raison « afk » alors que j’étais en train de soigner tout le monde.

Résultat : 30min de pénalité, pas le droit de faire de donjon !! Je trouve ça vraiment dégueulasse ! Il n’y avait aucune raison de me renvoyer et au final je suis doublement punie… et c’est de loin pas la première fois que ça m’arrive !!

J’espère que ça change. Une idée: les gens qui ont voté oui reçoivent aussi une pénalité. Là ils arrêteront de voter sans lire…

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup cette suggestion !

1 mention « J’aime »

je metrai ma main au feu que même ça, finira par etre détourné de son but initial si ça venait a etre implémenté.

il y aura les rushers qui von prendre chill soit pour faire chier leurs monde, ou pour ne pas se frotter aux autres rusher…

Il y aurait sûrement des dérives mais ça améliorerait énormément la situation.

L’intérêt d’un rusher, c’est d’être avec d’autres rushers pour aller plus vite. Quant aux gens qui viendraient pour nuire volontairement, il y en aurait probablement mais ils seraient très minoritaires et auraient tôt fait de se faire kick par la majorité tranquille.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, je comprend que certaine personne veulent prendre leur temps à admiré les mobs ou les fleurs en instance j’ai aucun soucis avec ça.

Mais faut aussi comprendre les gens qui veulent aller plus vite car ils ont deja fais le donjons des dizaine de fois voir des centaines.

il y aura les rushers qui von prendre chill soit pour faire chier leurs monde, ou pour ne pas se frotter aux autres rusher…

Bah après si ça arrive si vous êtes 4 à avoir coché « chill » vous avez qu’a kick le trolleur :man_shrugging:

ou pour ne pas se frotter aux autres rusher

Pas compris l’argument d’ailleurs :rofl: