Renvoies de groupe abusifs

Ca devient un brin usant en tant que tank, mais même en tant qu’autres classes.

Beaucoup de joueurs pensent tout connaitre du jeu et foncent dans le tas, sans suivre le tank. C’était pourtant la règle numéro 1 il fut un temps " Ne jamais passer devant le tank " . Théoriquement, sauf au lancement d’une extension, le tank a la maitrise des donjons.
Pour ma part, je débute toujours l’extension en dps, le temps d’apprendre les mécanismes des pnj.

A titre d’exemple Boralus ou il suffit de tomber le premier pack, puis de sauter sur la passerelle.
Au lieu de suivre, un dps part de son coté, le reste du groupe le suit, puis on se retrouve viré du groupe et flag pendant 30 minutes avant de pouvoir relancer la recherche.

Ca devient n’importe quoi à la longue et on se retrouve doublement pénalisé. Ce qui nuit très sérieusement à l’expérience de jeu.

Ce serait bien de faire un système d’options de renvoie.
Exemple : AFK / Anti-jeu / Injures / Autre. Que l’option Autre ne comporte pas de pénalité pour celui qui est renvoyé et qu’en cas de réclamation pour sélection de renvoi injustifiée, les joueurs qui ont voté soient, si le renvoie est contesté et après investigations, pénalisés.

1 mention « J’aime »