Repaire de l'Aile noire en solo : qu'est-ce qui a changé?

Bonjour/bonsoir,

Je viens d’ouvrir à nouveau mon abonnement après plusieurs années d’absence, et je constate que je ne peux plus passer les groupes de mobs après le second boss de l’Aile noire : aucun souci pour passer Tranchétripe et Vaelastrasz, c’est même encore plus facile qu’auparavant, mais rien à faire face aux groupes de griffemorts, dans la salle au-dessus de celle de Vaelastrasz : je mors la poussière en quelques secondes, sans rien pouvoir faire.
Une explication ? Merci d’avance…

Paladin vindicte 37.

Hello,

Lvl 37 ?
Probable que le scaling soit pas encore au point. Ou que certains spells de ces mobs en particulier soit bugés.
Il vaut mieux que tu poursuives ton leveling, parfois même un niveau change tout.

1 mention « J’aime »

Merci pour cette réponse rapide, c’est aussi mon analyse, mais la question demeure : qu’est-ce qui a changé ? Une raison particulière à ce changement ? Est-il constaté dans d’autres instances ?
Ce sont surtout les réponses à ces interrogations qui m’intéressent, parce que je ne sais pas encore si je vais prendre le temps de monter mon paladin, sachant que j’ai surtout rouvert mon compte pour ces vieilles instances…

C’est la compression des lvl qui est en cause, elle est encore très récente, donc on croise encore quelques bugs (par exemple le totem de lien du troisième boss du kraal qui one shot le tank s’il est trop « HL »).
Il faut attendre les fix; ou simplement continuer le leveling.

Mais dans l’ensemble, ça marche bien, cependant n’hésite pas à signaler en jeu les bugs que tu croises avec l’outil disponible dans le menu d’aide.

1 mention « J’aime »

Ok, je vois.

De quand date cette « compression » des niveaux, du coup ?

Et autre question, tant que j’y suis : j’ai eu le déplaisir de devoir modifier les noms de certains de mes personnages, j’imagine que c’est en lien avec un regroupement de serveurs de jeu ou quelque chose du genre ?

Ça date du prépatch, donc le mois dernier :grin:

Pour tes personnages, non justement les serveurs ont été regroupés et non fusionnés pour éviter le rename des doublons.
Par contre, je me souviens qu’il y a quelques années les pseudos des comptes inactifs depuis longtemps ont été « débloqués ».
Pas de chance si tes noms étaient recherchés.

1 mention « J’aime »

Ok, c’est de bonne guerre :slight_smile:

Merci pour ces réponses, et bon jeu !