Bonjour
J ai un gros soucis avec cette clef avec les mob qui font tomber le toit de la grotte je vois jamais le cast qui fait tomber les pierres soit parceque je vois pas le mob caster soit parceque je jette un oeil a mes cd vous avez une solution comment faites vous j arrete pas de mourir ca me gonfle j ai jamais le temp de me decaller
Le weak aura des donj (ou peut être Bigwigs) te fait un compte a rebours juste avant le spell en question.
Ah merci beaucoup parceque sans ca c est un vrai calvaire mon bigwigs se desactive des que je rentre en dj je sais pas pk
T’as little wigs ? C’est le version bigwigs pour les donjons.
Sinon faut que tu gardes en tête que tu dois bouger constamment 1 ou 2 secondes après le pull. Mais oui on partage tous ton ressenti, c’est certainement l’aoe la plus mortelle de la saison, voire du jeu car je trouve qu’elle fait bcp trop mal pour un truc qui demande une telle réaction. Si tu l’anticipes pas t’es quasi certains de te la prendre et la rare fois où ça m’a pas os ça m’a mis très très mal
Oui j ai littlewigs mais des que je rentre en donjon un message m annonce qu il se desactive ouais en plus y a beaucoup de mob qui le font ds le dj les degats sont trop abusé quand tu vois pop l aoe c est deja trop tard et j ai du mal avec le bos qui fait les mains je me mange svt ca aussi et ca os aussi
Perso j’ai deux solutions à ça :
La première, mettre le mob qui fait ce cast en focus et surveiller sa barre de cast. Quand tu vois qu’il cast « Avalanche », tu bouges dès la FIN du cast.
Sinon, et de loin le plus pratique, le weak auras de Causeses (avec son pack de sons) en plus de te faire un compte à rebours te dit « move », si tu bouges pile au moment où il te dit « move », t’es sûr d’esquiver.
Ensuite truc bête mais ne te pack pas trop avec tes mates, pour ne pas bouger de la tienne pour te retrouver dans celle d’un autre, et en tant que hunt par sécurité, disengage. Perso je charge sauvage en poulet, au moins t’es sûr de rien prendre.
Ok merci des conseils et pour le weakaura aussi
Je te mets les liens du WA et de l’addon au cas où :
https://wago.io/dfdungeons
https://www.curseforge.com/wow/addons/sharedmedia_causese
Merci tu geres 20 caractères