Reparations intérieur

Bonsoir,
je me vois des pierres pour faire l’instance des salles d’origine avec Magni sur un boss mammouth et comme à force de mourir mon perso a toute son armure en rouge, je ne me souviens plus si des pièces d’armure ne disparaissent pas si on continue à se faire détériorer.
Il me semble avoir vu quelque part une possibilité de réparer son équipement quand on est en intérieur mais je ne me souviens plus si c’est avec une recette ingé, une potion ou autre chose.

Pardon ?
Rien compris.

Non, mais une pièce rouge compte comme absente, elle l’offre aucune stat/bonus etc…

Robot réparateur ingé, Jeeves, auto marteau.
Mais aussi certaines montures comme le Yack ou le mammouth de voyage de la toundra si les montures sont invoquables.

Le super marteau de forge de BFA permet de réparer une pièce gratis toutes les heures aussi :slight_smile:

Merci @Kyrenna c’est cela que je recherchais, je l’avais vu mais je ne me souvenais plus où… C’est le marteau de forge Khaz’gorien qui répare n’importe où. Je vais essayer de trouver les quêtes pour avoir le patron. Je cherchais dans l’ingénierie mais c’est la forge, va falloir que je change de perso et j’espère qu’il sera utilisable par n’importe quel perso pas que le forgeron.

Les auto marteau ingé sont utilisables peu importe le métier.

1 mention « J’aime »

Et l’autre est un item lié au forgeron

Je suis quand même inquiète car mon forgeron est level 140 et donc je dois attendre level 150 pour avoir la quête qui me procurera la recette mais ce qui m’inquiète c’est qu’il n’y a pas ce marteau au HV et donc ça voudrait dire que l’objet est lié et donc que mon ingé ne pourra pas l’avoir. Si quelqu’un pouvait confirmer ou infirmer ? sinon c’est pas la peine que je m’embête à up la forge.

Le Louloup du dessus l’a indiqué, c’est lié au forgeron.
Par contre je t’ai donné les auto marteau ingé qui eux sont pas liés au métier…

Merci ! je ne me souvenais pas que Jeeves faisait les réparations, en plus je l’ai, c’est râlant. Je n’ai plus qu’à refaire l’instance.
Bonne continuation