Mais y’a pas un soucis de tuning ? Même en 5masques j’atomise tous les mob avec un perso 680 ilvl (pas incroyable à cette période de la saison)
A voir en 8 masques (mais on aura plein d’upgrades du sablier en plus)
Mais y’a pas un soucis de tuning ? Même en 5masques j’atomise tous les mob avec un perso 680 ilvl (pas incroyable à cette période de la saison)
A voir en 8 masques (mais on aura plein d’upgrades du sablier en plus)
J’pense que la difficulté est costaud pour les perso qui viennent de ding 80 ou à genre 630 ilvl
Pour les gens bien stuff c’est une promenade, à moins qu’ils se mangent toutes les attaques de santé mentale
C’est pas pour rien qu’ils ont rajouté 4 masques, pour ajouter un semblant de difficulté
Ouais ce qui pue des fesses, c’est que si on a pas la mobilité requise, on peut pas finir le défi dans les temps vu que la santé mentale s’épuise trop vite…
Même si je trishot les mobs, le timer est toujours contre moi…je dois vraiment dépoussiérer des perso que j’ai pas joués depuis genre 2 ans pour faire un défi éphémère ?..
Trop hâte de tester en vdh et de sauter partout
Ben j’ai réussi à faire les 4, mais j’ai fini avec genre 1/5 de ma santé mentale restante, et là premier masque, santé mentale divisée par 2, vous êtes des génies…
Déjà qu’à l’époque avec ma hunt avec 60% de vitesse de course perma j’ai galéré de ouf mais là avec ma prêtresse qui a de l’hyperglue sous les pieds laisse tomber…
5 ? mais on en a pas que 4 de dispo là ?
En evoc c’est une purge, entre notre portée de 2m et les placements à avoir, joie !
Je confirme, j’suis passé sur mon DH elfe de la nuit, best combo pour moi.
Déjà à l’époque yavait une disparité complètement déconnante pour les classes…
J’étais obligé d’utiliser ma hunt avec tous les talents qui me donnaient 60% de vitesse de course au naturel, sinon infaisable…
Là j’ai réussi à faire les 4 boss, mais sérieux, c’est passé au point de fesse et sans masque, faut vraiment être ilvl 680 et avoir 110% de vitesse de course perma pour y arriver ?
Avec le masque qui réduit de 50% la santé mentale j’suis incapable de clean (mais je confesse je skip pas assez, surtout que certains même si tu meld ils te grabent sur eux…)
Non sans masque cest ridicule
Avec 675 je pouvais aussi OS les boss
Avec 4 masques ca commence à piquer
Dailleurs c’est quoi la strat du mage ? En evok je peux pas le taper de loin et une fois au cac je perd la santé mentale quoi quil arrive
Faut juste le prendre pour débloquer les autres lui
Ca ira mieux avec les talents et les tributs ensuite
Pour le mage faut le coller en fait, alors jouant SP c’est une galère monstrueuse vu que j’ai 0 mobilité, mais il arrête sa tempête de glace dés qu’on arrive au cac.
Le problème c’est que c’est un boss qui fait perdre une blinde de temps par rapport aux autres, et c’est surtout contre ce boss qu’un kick à 45 secondes fait le plus mal…
Je crois que je vais devoir dépoussiérer ma hunt…je l’adore mais je voulais la garder pour plus tard.
Cest bien ce qu’il me semblait mais avec le perk qui te slow et ma portée de base cest une plaie.
Le pnj peut le faire pour nous mais fait jouer sans car il aggro tout le temps sinon
Ouais je vais reprendre ma hunt…pas le choix…ça me saoule de ouf…
Non yen a 5 là
Il me manque juste les 5 qu’on a que a orgri
Le 5 eme on la en faisant une run 4 ?
Jai celui de base
Les deux des quartiers
Celui ou faut cliquer suf un item
Lardeur on peut avoir l’éclat une seconde fois ?
T’es à 4 ilvl du plafond saisonnier quoi, dernière màj incluse ! C’est monstrueux comme ilvl.
Oui, apparemment y’a une sorte de bug/exploit qui fait que certains ont accès au 5ème masque par miracle.
Du coup, ils ne s’en privent pas.^^
EDIT : Apparemment y’a bien 5 masques sans compter celui de Lardeur qui bug.
Je pense qu’on est passés à côté de celui-ci : Masque sans visage des multitudes !
En gros, faut buter chaque mob sans exception avec un masque actif.
Ah il me semblait bien que cetait ça, les margoulins.
Jimagine que si tu y vas avec quelqu’un qui ne l’a jamais tué, il peut toujours l’invoquer.
Dans tous les cas je vais attendre orgri et les talents x)
Reste plus que la mite à farm pour être à jour sur le contenu là.
J’en ai absolument aucune idée. Je ne m’essaye pas à ce genre de choses.^^
Après, ça donne juste un peu d’avance sur leur timegating à deux balles. (enfin à 13 balles)
On aura quand même à faire la semaine prochaine comme tu dis !
EDIT : Apparemment y’a bien 5 masques sans compter celui de Lardeur qui bug.
Je pense qu’on est passés à côté de celui-ci : Masque sans visage des multitudes !
En gros, faut buter chaque mob sans exception avec un masque actif.
Okay merci !
Il etait pas dans le guide que javais vu
Pas de prob.
Bon, je viens de test, j’ai bien eu le masque.
À noter que je n’ai pas tué la bête qui rôde dans les canaux, ni les PNJ neutres vendeurs de jouets qui se baladent autour du Quartier Commerçant, ni ceux qui pop des boîtes aux lettres.
Par contre, j’ai rasé tout le reste, y compris ceux dans les bâtiments.