La folie s’éveille à nouveau ! Replongez dans les versions déformées de Hurlevent et Orgrimmar créées par N’Zoth avec les visions horrifiques et relevez les nouveaux défis qui vous y attendent : accomplissez des objectifs, récupérez des souvenirs corrompus déplacés et emparez-vous d’un sombre trésor contenant des montures, des jouets, des transmogrifications, des enchantements d’armes et bien plus encore !
Et n’oubliez chers joueurs, comme on veut votre bien on a time gate ces visions, donc si vous voulez tout faire il faudra attendre un mois, comme ça on vous prend votre argent pendant un mois de plus !
Le timegate quoi
Ça sera la mort de WoW un jour ça
Vous poussez le bouchon un peu trop loin
C’est déjà relou de devoir retourner la dedans…
Surtout que ça apporte rien de neuf, donc je vois pas l’intérêt du timegate. En plus on as le duos infâme dans 2 semaine donc je pige pas leur planning
C’est déjà naze de ressortir un anciens contenus mais en plus il est « limité » dans son arbre… c’est abusé payer pour attendre sans cesse…
On s’en passerait bien de ces micro patch franchement
Nous sortir du nouveau contenu cool oui
Mais du recyclage comme ça ou des event comme nightfall non merci
Ils ont déjà viré le timegate des collectibles donc je parie que dans les prochains jours ils vont virer le timegate de l’arbre de talents…
Quel meilleur endroit qu’ici pour donner son avis sur ce « nouveau » contenu.
Ya juste rien qui va :
-La « nouveauté » déjà qui est complètement absente vu que c’est du copier coller de A à Z sur les visions de bfa, rien niveau strat, lieu, boss, mobs, buffs, debuffs, etc…
-Les « nouvelles » récompenses qui ne sont que des swaps colors en drop ou achat au pnj et cela sans compter sur les objets qui étaient déjà présent à l’époque bfa comme la monture « grouillant malfaisant » et le « sac à dos en écailles de dragon noir » et les pets en drop à la fin des visions dans les coffres. Ca enlève complètement l’intérêt de refaire la version bfa du coup, vous vous enlevez vous même du contenu de jeu tlmt vous avez bien réfléchis la chose ^^
-La durée de vie forcément en pâtie vu qu’on a déjà tout vue en 3 visions quand on a fini l’unique quête.
- Que serait ce du nouveau contenu blizzard sans son lot de bug, surtout que c’est l’unique nouveauté de ce contenu: le pnj qui nous accompagne, la seule nouveauté elle est foirée ^^. Le pnj n’arrive pas à suivre si on fait des packs en tank en monture et il se met en « offline » car il s’arrête alors que nous on continue de faire notre pack de mobs… original ce bug, je me suis bien marré, je me suis dit que ca le saoulait de me suivre il a ragequit ^^
- Il y a 8 masques au lieu de 4 initialement (si je me souviens bien), pourquoi faire ? Quand on voit la différence de perte de santé mentale entre 0 masque et 1 masque et le bonus du sablier (quand on l’aura) de 40% de drain de santé mentale en moins… au vue des chiffres un équilibrage se fera nécessaire, ils n’ont sans doute pas pris en compte le fait que l’on a pas de cape légendaire qui réduit énormément la perte comme à Bfa + une console/sablier… Donc on va littéralement se faire pomper la santé mentale en 30 secondes et ca chialera sur l’incompétence d’équilibrage qui est clairement absente, suffit déjà de voir les équilibrages qui sortent CHAQUE semaine sur les classes où les mm+/raid mais je m’égare dans le sujet.
-Le timegating qui refait son apparition qui prouve bien que vous n’avez rien à proposer d’intéressant vu que vous devez délayer dans le temps un contenu de patch qui est lui même déjà délayé dans le temps avec la réput noctechute en phase 1 et maintenant ces visions en p2 et restera la p3 qui sera très certainement dans la même qualité.
Vous étirez la durée de vie du patch et du jeu, si on regarde de plus loin, car les exemples comme celui ci sont légions depuis un moment (un post à été ouvert à ce sujet et les gens s’attardent beaucoup plus sur les détails que moi)
Vos choix sont mauvais et votre avarice se fait trop ressentir. En pondant ce genre de contenu trash honteux, vous vous enfoncez encore toujours plus dans la honte et la mauvaise pub dans le monde du jeu vidéo mais en prime vous perdez la confiance des joueurs qui espèrent avoir du contenu de qualité à la hauteur du paiement qu’ils font chaque mois.
En heal elle prend l’aggro et court nous LOS (et les mobs avec du coup) dans des quartiers qu’on a même pas unlock… C’était marrant à voir ceci dit.
De mon coté je suis bloqué, plus moyen de pex l’arbre à talents des visions, les PNJ ne me disent rien, et ça me dit que je dois faire la vision avec les masques mais j’en vois aucun.
Pour le moment j’arrive à faire 3 boss sur 4, mais tant que j’aurai pas la perte de santé mentale réduite de 40%, je pourrai pas terminer…
Sauf si ça a déjà été corrigé, vaut mieux partir seul qu’avec elle niveau pvs des mobs toussa.
Bah c’est pas la semaine prochaine la suite ?
Pas regardé les masques, je sais plus comment on fait et j’ai pas envie.
C’est justement ça le timegating
Ha oui.
J’avais zappé ce détail, ouais pour le coup c’est assez useless, déjà que ça m’a saoulé de devoir kill Alleria direct 5 ou 6 fois juste pour pex l’arbre haha.
Bon, ATM le défi est une blague, mais je pense qu’avec les X masques, ça va devenir un truc bien plus énervé et un défi assez consistant, comme à l’époque.
On va voir ce que ça va donner, j’ai cru comprendre qu’on pouvait obtenir la monture tricycle de l’évent des 20 ans mais en version VOID, étant SP ça m’intéresse.
Ah j’ai pas eu la chance de voir ça, mais disons que l’IA alliée reste dans l’arbre généalogique de Brann… (qui doit ressembler à une ligne droite, vu leurs prouesses)
Y’a des masques moins chiant que d’autres, le premier que tu débloques est celui qui divise ta santé mentale par deux… YOUPI.
Heureusement, tu peux vite changer.
Par contre avec les masques c’est assez chaud. En faisant un rush opti des objectifs, sans prendre une seule attaque du run, la santé mentale ne suit pas du tout.
C’est peut-être plus simple avec d’autres classes, je sais pas. Des classes plus rapides ?
Mais là… J’ai beau forcer pour passer outre le timegating, y’a un moment où on est obligés de le subir je pense…
Après, j’suis loin d’être full stuff, donc peut-être que certains roulent littéralement sur les boss et gagnent du temps ?
Je me souviens plus trop des masques, ça m’avait déjà pas passionnée à l’époque et là j’ ai plié le truc histoire d’avoir mon enchant tête, le reste est dégueu à part le recolor du sac à dos.
Aucune envie de poncer ça même pour un éventuel méta, c’est bon je ferai plus l’effort pour du recyclage, faut pas déconner.
Le combo stealth et mobi est pas mal du tout pour aller à l’autre bout d’un quartier en fufu et revenir pour tout packer. La strat la plus efficace que j’ai trouvée c’est de pas avoir peur de faire des gros packs, parce que pour l’instant c’est plus le santé/seconde qui fait mal que les mobs / boss. C’est un speedrun atm. Vaut mieux même prendre le risque de prendre une abilité ou une grosse patate que de perdre du temps à faire les packs safe.
Sinon effectivement le premier masque est chiant, il se récupère en faisant tous les objectifs, donc les 4 quartiers + Alleria, donc dès qu’on le récupère le premier truc à faire c’est d’aller en chercher un autre, plutôt que comme moi se taper la quasi totalité des runs avec celui-là pour réaliser après que « hiiiin les autres ont des effets moins relouuuuu ».
Oui alors… préparez les po. (J’suis ingé, si jamais, pour vos commandes… )
Blague à part je l’ai proc par « hasard » ça m’a surprise mais c’était fun.
Mais ouiii il est grave beau ! x)
Je voulais envoyer du stuff Champion aux rerolls par Chronopost mais faut torcher l’affaire avec 5 masques… u_u’
Même le stuff reroll est timegate.
Ah je fais rien de safe, je pack les… packs.
Par contre, je traverse pas toute la map en effet. XD
Je testerai éventuellement, mais comme je one shot les petits packs, j’en vois pas trop l’intérêt, j’ai peur que ça me fasse perdre plus de temps qu’autre chose, le temps de les rassembler.
Ah ouais non j’ai changé DIRECT.
J’me souvenais que c’était un des plus chiants lui, et puis la santé mentale est extrêmement précieuse, surtout au début, donc un truc qui te la divise d’emblée par deux… non merci. XD
Ah oui effectivement tu peux tout aussi bien les tap-tap en chemin, je leur colle des dots pendant que je fais mon pack perso et la moitié arrive pas au bout en effet. Ca dépend aussi des zones, le quartier des mages c’est une purge j’ai pas encore trouvé de moyen de le faire « vite ». Mais sur les trois autres j’avance tout droit les bras en l’air et je m’arrête que quand j’arrive au boss.
Bah j’ai cru qu’ils avaient tous cet effet là et que le but c’était juste de les stacker après par hasard j’ai enlevé celui-là et j’ai vu que les restants me baissaient pas ma santé max… ô joie de se sentir stupide (vu qu’il suffisait de lire, en fait…).
et salut, pour les reroll du coup faut acheter 500 l’enchant de tete parce que la quete est lié au compte ?