Faut que je me trouve deux anneaux hero track perso
Mes vaults ne m’en proposent jamais
Craft en un + l’anneau de l’ile que tu up en 658
Ils sont déjà aux max
La dernière fois que j’ai chopé un anneau dans les gouffres c’était du champion track
Faut que je recraft aussi mon épée en 675, faut pas que j’oublie comme en S1
J’en ai eu plusieurs des anneaux dans les visions, c’est pas une mauvaise source. Je crois que c’est à partir de 5 masques que ça donne du héros, mais seulement une fois par semaine il me semble. Tout comme les crest, je crois que ça diminue après le premier run de la semaine.
(Je mets du conditionnel partout parce que j’ai lu des trucs sur wowhead et expérimenté des trucs différents IG donc c’est pas à jour à mon avis).
C’était pas possible pour ma part le 5 mask run la semaine dernière, le quartier des mages c’est une horreur et cet Umbric…
T’as eu des anneaux ? Moi j’ai eu que des capes dans mes coffres…
Cette semaine c’est plus simple mais toujours ardu, et là c’est Rexxar ma bête noire… Il a fini par passer mais je mentirais si je disais que j’y ai pas passé une nuit entière
J’ai eu 2 ou 3 anneaux ouais je crois !
J’ai fait un test ce matin avant d’aller au taf, j’ai enfin réussi à passer Rexxar ! Un peu comme les gouffres +11 en S1, j’ai utilisé mes compétences plutôt que brute force le truc
Ouais le brute force marche pas de toute façon, ou peut-être en 1 masque mais pas au-delà.
Les premiers try en 5 masques j’essayais juste de bourriner et clairement ça passait pas. Et quand ça passait j’avais plus d’orbes / de sanité pour les 2 vallées restantes, et vu que je voulais absolument passer le HF des 5 masques cette semaine (parce que je suis bornée), j’ai dû sortir les drums et les pot sur ce pauvre Rexxar
J’ai vu un warprot ilvl 662 faire une +5 pull tous les packs de la cathédrale de SW pour aller vers le quartier Nain, il est tombé à 42% au plus bas
J’ai essayé avec mon VDH, j’ai même pas dépassé les marches de la cathédrale mdr
Maintenant la sanity n’est plus un problème, toutes les attaques qui drainent sont esquivables mais ce qui pèche c’est que parfois pour esquiver c’est chaud parce qu’il y a le décor… Combien de fois j’ai wipe parce que je me suis coincé dans une torche…
Ça et les totems à la c*n qui te grip
Ah mais m’en parle pas, le gros Hulk là dans la vallée de la sagesse, le nombre de fois où il m’a envoyée dans un truc où je me suis coincée dans le décor pour après venir m’écraser de tout son popotin, je crois que j’suis morte au moins 10 fois d’accident de décor et ça c’est le genre de truc qui peut me faire rager vraiment fort x)
D’ailleurs lui quand il nous « envoie » quelque part les -150 de sanité sont pas esquivables il me semble ? Les seules fois où j’ai réussi à pas les prendre c’est en désengageant pendant le bump mais j’ai pas le CD à chaque fois malheureusement.
Pour les totems j’ai une technique simple, je mets Soridormi en heal et c’est elle qui en récupère toute l’aggro x)
Perso j’ai trouvé qu’en te mettant dos à un des obélisques derrière lui, mais vraiment en te collant, faut que la caméra zoome sur le popotin de ton perso, il cast direct son bond explosif sans te bump, j’ai fait une 10aine de try et ça a marché à 100% (sauf une fois mais j’étais très légèrement éloigné de l’obélisque)
Et après tu vas sur un autre obélisque jusqu’au décès
Sori j’m’en suis jamais servi, ça up de trop les PV et en tank niveau dps c’pas trop ça quoi
Ah je note la technique de l’obélisque ! J’ai l’impression que c’est vraiment l’impact du bump qui retire la sanité donc tout est bon à prendre pour l’empêcher.
J’avais arrêté d’utiliser Soridormi à cause du up PV justement, surtout que quel que soit le rôle comme tu dis sa contribution est discutable (et son IA donne envie de TOUT CRAMER), mais à 5 masques je prenais vraiment trop cher donc le peu de soin que je pouvais gratter je l’ai pris, ça et le fait que des fois elle récupère des aggro ou des spells chiants ça répartit un peu le temps de tuer les mobs problématiques dans un pack. Sur Rexxar des fois elle me tank un sanglier ou deux ça me soulage.
Et SURTOUT j’ai plus besoin d’anticiper mes orbes, je me laisse mourir / drainer et elle les cast auto pour me rez.
Le bump te draine + l’aoe du bond qui te draine si t’es touchée
J’vais essayer alors avec elle, au pire elle me servira de bouclier humain pour un sort ou deux qui draine j’l’aime bien en plus
Dommage qu’ils aient foiré son skin avec sa tenue
Ouais son skin me perturbe, surtout en tank (plus jamais je l’y mets d’ailleurs c’est une catastrophe). Mais oui c’est un bon bouclier humain, en heal du moins ^^ et un brez sur pattes, c’est la raison n°1 de pourquoi je l’ai reprise en vrai, j’avais trop le seum de me taper une fin de partie sur un truc bête en ayant encore 3 orbes dispo en solo.
Exactement, le plus gros ennemi des visions pour moi, c’est les minuscules bouts de décors qui te bloquent. C’est pas les alliés des mauvaises vues.
Mais bon, ça n’a rendu le 8 masques solo que plus satisfaisant.^^
Non, c’est pas esquivable, sachant qu’il te colle le lancer à -150 deux ou trois fois selon tes dégâts.
J’ai essayé de le kite comme j’ai pu, et on peut vite fait décaler son truc, mais comme il court au moins aussi vite que moi, ça finit par tomber…
Super, j’me suis fait ch*er pour rien. U.x’
Bon ben 8 masque les doigts dans le nez je m’"attendais à y passer l’aprem, merci gamon il annule quasi entièrement la mécanique de sanité à lui tout seul meme pas besoin des potions et juste une orbe au milieu
Juste les trash avant rexxar qu’il faut pull un par un sous cd def sinon c’est mort
J’ai trouvé orgri plus simple que sw mais à voir en 8 masque mercredi prochain
Sans le masque de gamon ça doit etre super dur par contre
Après j’ai des restes de bfa jme souvenais des capa des trash et boss plus ou moins
En résumé si tu évites tous les trucs au sol et que tu burst les add scarabées qui stun y’a rien d’autre à faire à part dps
Oui en gros c’est ça, vaut mieux les faire avec des classes à gros dps et qui peuvent instant les gros mobs d’ailleurs, sinon ça va juste compliquer la tâche.
Je retenterai avec d’autres classes et beaucoup plus d’ilvl pour voir la diff par curiosité.
P.S. : Par contre, je trouve SW largement plus simple. On verra semaine pro.
On est d’accord que pour l’aile de Rexxar, on doit juste tuer Misha et le pack juste avant lui, le reste osef ?
Meme pas juste Rexxar suffit (et le pack avant lui si tu veux prendre le tp )
Je sais pas, j’ai pas les objectifs qui s’affichent, du coup j’ai rasé toutes les ailes.
(Saif la vallée des esprits où je me souvenais qu’il fallait libérer les totems)