C’est encore possible en 2021 de se faire report par des mecs en disant que t’es AFK alors que tu défends la sphère solaire pour le buff 20% hâte ?!
Ça vous est déjà arrivé ce genre de délire ?
Mon dieu j’ai trop la haine de jouer avec des gens pareils
(Oui je suis salty)
4 mentions « J’aime »
les nooby ou bot ne def pas ! en bg en bg fr
c’est le top !
Je vien de vivre la même chose que l’op, très drole, surtout le déserteur qui va avec.
1 mention « J’aime »
C’est vrai que si les h2 ne viennent pas tu peux rien faire contre le debuff oisif. Merci de l’info je testerai à mon prochain Ashran.
La plupart des mecs que e vois inactifs dans ce bg restent dans la forteresse, c’est assez rare qu’ils aillent glander ailleurs.
Pour ma part ça m’est déjà arrivé de me faire virer parce que je défendais la sphère solaire…je me suis même fais virer en faisant la quête des 50 artefacts sur un reroll c’est dire…
Tu as senti toi aussi le sel sortant de tous les pores de ton corps ? Toi haïssant les noms de tous ceux qui t’ont report, ampli de colère, parce que tu voulais donner un immense avantage à ton équipe mais au final elle te poignarde dans le dos ?
Je connais ce sentiment.
Il faut des mois pour se reconstruire après ça.
Bonsoir,
Pas de problèmes de report sur A’shran, épique comme classique.
En ce qui concerne les AFK dans la forteresse comme devant, ceux qui ont connu A’shran à sa sortie et qui ont passé des heures et des heures dedans, connaissaient ce système.
A cette époque, comme on pouvait y rentrer par un portail de jour comme de nuit, à 2V2, à 5V4, à 7V3, etc.
Il n’y avait aucun problème de report. Pendant les AFK, il n’y avait pas d’abus, pendant que certains mangeaient, d’autres continuaient les combats et tout ce que l’on pouvait faire dans ce BG.
Les combats sur A’shran étaient les plus beaux quand on y faisait ce qu’on voulait. Tout le monde s’amusait. Tout le monde s’entendait bien.
Comme nous étions que des serveurs Français à ses débuts, en petit groupe, on prenait même le temps de parler techniques de combats en s’arrêtant un bon moment.
Comme A’shran est devenu un BG comme les autres depuis un certain temps, du coup comme faut aller vite pour tout en épique, dès qu’on voit une personne qui fait une pause (même pour la bonne cause) report assez vite, pas de temps à perdre pour gagner ou pour perdre.