Report d'un nom de guilde abusif?

Bonjour,

On a créé une guilde avec 4 potes, avec pour nom la fameuse phrase que tout le monde connait « je suis pas raciste mais ». Et comme le titre du sujet le laisse supposer, on s’est fait report pour nom inapproprié au bout de 5jours.

Nous ne recrutions pas, sommes peu actif dans les chan de discussion, mais nous voilà report car des gens se sentent offensés ?..

Ce nom de guilde vous choque tant que ça ? Ce serait une incitation à la violence ? N’a-t-on plus de droit à l’humour ?

D’un point de vu plus pratique, que risque-t-on a recréer la guilde avec le même pseudo pour se faire report à nouveau ? Ca ne me dérange pas de rename toute les semaines, mais le ban ne m’arrange pas plus que ça…

j’attends vos avis sur la question ?

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas confondre l’humour et la Beaufittude.

1. Vous vous lavez seulement quand il le faut. …
  2. Vous ne dites jamais non à une bière et quelque soit l’heure. …
  3. Vous êtes macho, mais pas pour rigoler. …
  4. Votre alimentation n’est homologuée nulle part. ( …
  5. Vous aimez bien le foot. …
  6. En fait vous êtes plutôt calé niveau sport. …
  7. Vos goûts musicaux sont limites.

Je ne suis pas un beauf mais… je coche 3 case sur 7 !

PS : Mdr, mon correcteur d’orthographe me propose « une personne obtuse » a la place de « un beauf » !

2 mentions « J’aime »

Franchement je te déconseille de delete pour recréer la guilde avec le même nom. Ca peut passer pour un contournement de règle et amener à terme à un ban (j’ai bien dit « peut »).

Je jouerais pas avec le feu à ta place.

Essaye le nom de guilde « je suis pas chauve mais » voir si un chauve IRL te report et si t’es name Guild ban . Tiens nous au courant .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.