Report hors du jeu?

Bonjour.
Je voudrais savoir s’il y a un moyen de report quelqu’un hors du jeu.
Un « streamer / youtuber » utilise le jeu et son image pour quémander des dons soit disant parce qu’il arrive pas à joindre les deux bouts.

On est tous dans la m__de financièrement et ça me révulse de banaliser cette façon de faire sous prétexte qu’on est visible pour quelques dizaines de milliers d’abonnés, par contre ça garde X Blue et la clim en été.

Je ne donnerais bien évidemment pas de nom pour éviter toute haine supplémentaire sur son X / Youtube.

Logiquement il n’a rien à craindre s’il n’y a pas de transactions en dehors du jeu, par exemple on a déjà eu des cas de ban pour RMT (Real Money Transfers) quand un streamer proposait par exemple une somme de pièces d’or pour chaque personne qui s’abonnait à sa chaîne.
C’est une sorte de vente d’or dissimulée même si ça peut (rarement) être de bonne foi.

Là en l’occurance, si j’ai bien compris, tout ce que celui dont tu parles fait c’est quémander de l’argent IRL, globalement ce qu’une grande partie des streamers fait (de manière plus ou moins subtile) et ce qui devient de plus en plus banalisé.

Même si on est d’accords que c’est totalement ridicule et que voir quelqu’un forcer toutes les 10 minutes pour essayer de grapiller un petit peu d’argent par si ça par là, bah ça n’a rien à voir avec le jeu donc je ne vois pas pourquoi ni comment tu veux le report.

Quand bien même il demanderait des pièces d’or ça serait pas pour autant interdit s’il n’y a aucune forme de transaction, mais de l’argent ça concerne encore moins le jeu.

Après en soi si ça t’énerves tant que ça t’as juste à pas regarder son contenu et voilà, du coup après t’as plus grand monde à regarder sur Twitch mais ça se trouve quand même des gens qui ne mendient pas.

1 mention « J’aime »

Quand je parle d’utiliser le jeu, c’est d’inclure le nom du jeu dans son titre « ouin ouin » pour faire genre « pendant qu’on joue, moi je mange pas », de mettre du gameplay du jeu derrière simplement pour dire pendant 1h qu’il peut pas payer ses factures et remplir son frigo.

Je parle pas du « n’oubliez pas de vous abonner » traditionnel.
Je sais pas si tu vois la nuance de mon propos ? ^^’