Report nom de guilde

Bonjour.

Avec un ami nous avons créer une guilde qui s’appelle « Les Bâtards » sur le serveur La Croisade écarlate. Très peu de membre, lui, moi et une personne qui a trouvé le nom et l’histoire de notre guilde sympa.

Mais la guilde a été report plusieurs fois sans raison valable. La guilde est une guilde RP de Worgen (d’où le nom et si on cherche sur internet on trouve rapidement la définition : « Se dit des animaux issus d’un croisement non identifié : Un bâtard de cocker. », vous pouvez regarder dans le dictionnaire ça y est.

Aujourd’hui, mon ami s’est pris un ban de 24h a cause du nom de la guilde. Alors que, comme dis sur le site de wow sur la page du Code de conduite Blizzard , je cite : "Les noms font l’objet des même règles que celles évoquées ci-dessus. Tous les noms susceptibles d’être modifiés par les joueurs (noms de joueurs, BattleTags, noms de guildes…) doivent être appropriés et sans caractère offensant. Tout nom qui enfreint ces règles sera changé et des restrictions supplémentaires pourront être imposées au compte concerné à notre entière discrétion.

Les noms acceptables sont déterminés par les signalements des joueurs et les décisions de Blizzard. Les royaumes dédiés au jeu de rôle ont leurs propres normes en ce qui concerne les noms appropriés au jeu.". Mais le CCC est un rassemblement de serveur RP.

Si quelqu’un a un avis ou une question n’hésitez pas, ce post est là pour ça.
Et si jamais un MJ passerai par là et serais tenter de me répondre ça serait avec plaisir !

Sauf que dans le langage courant on n’utilise pas trop le sens propre pour ce terme, et le sens courant est une insulte.

Si vous voulez l’utiliser au sens propre, d’autres termes existent comme Chimères, Hybrides, Khymera… ça choquera moins et c’est plus heroic fantasy :grin: