Bonjour, je tiens à prévenir d’autres joueurs en bg dans lequel on peut voir des prétendu afk. J’ai moi-même reçu des insultes, des demandes de report envers ma personne non pas pour véritablement pour afk mais par vengeance (ne pas rez, pas buff, ne pas aider un copain quand tu es en fufu avec 30 hordeux dessus…) J’ai reçu 5 jours de suspension injustifié…
Donc quand vous êtes en bg et que l’on dit de vous que vous allez être report pour tout autre raison juste par vengeance, faites ce que vous disent les gens (surtout si ils se connaissent et donc report de masse)
Pour ma part je me fiche de tout ça puisque que déjà c’est du pixel, il y a des biens meilleur mmo nettement mieux équilibrés et moins de bug (que j’ai évidement arrêter tout abonnement et désinstaller) et il y a surtout du soleil dehors…
la derniere phrase
Et que tu peux pas sortir car confinement
Sinon, on ne se fait pas ban pour une seule infraction de ce type. C’était répétitif et régulier… donc… place au doute
@Morrydwen Aucun doute Blizzard est un menteur. Se faire report afk dès l’ouverture de la grille Alterac et j’en passe… Seul justificatif, reporter par des joueurs lol