Bonjour, je vien de recevoir un message de la part du service client en jeu pour m’ avertir que je doit changer mon vocabulaire à cause de plusieurs reports.
Cependant je ne m’ autorise aucune insulte dans le jeux, aucune discriminations rien, je suis irreprochable.
Je ne vois qu’ une seule chose c’ est qu’ effectivement à cause de moi, ( je joue tank ) il m’ arrive de faire rater des clés à mes coéquipiers ce qui en fais rager pas mal et me vaut des insultes souvent, c’ est pour sa que je pense être victimes de reports abusifs.
Je vien de recevoir le message justement après une clée que j’ ai fais ratter à mon groupe, ils mont même kick du groupe à la fin pour ne pas que je loot.
J’ ai une impression d’ injustice surtout que je fais super gaffe a ce que je peut dire ingame vraiment aucune insulte, je ne me permet meme pas de flame mes coequipiers.
J’ ai du coup peur qu’ on me banisse mon compte comme me menaçais le message alors que sa n’ est pas juste.
Que faire ? c’ est déja arriver a quelqu’ un ?
Merci pour vos réponses
Normalement si tu n’as rien dit d’insultant tu risques rien, ils sont censés vérifier les chats logs ( à moins que tout ça ait changé et que seuls des mots clés sont automatiquement détectés ).
Le problème c’est que si ils ont pris le même système que sur lol ou tu vas juste dire à tes mates de moins feed etc tu peux prendre ( ca m’est déjà arrivé alors que je n’insulte jamais même si des fois j’en ai l’envie )