Repoussoir nouveaux joueurs PvP

Le problème jpense qu’il est que pour les joueurs ne faisant pas ou peu de pvp il est « difficile » de commencer, c’est déjà dur le pvp en soit et en plus se stuff demande un minimum d’investissement

A l’inverse ceux qui font du pvp, bah on a pas grand chose à faire… Si on nous enleve l’amélioration du stuff on perd le peu de farm qu’on fait et on perd la majeur partie de nos objectifs et récompenses pour l’investissement qu’on y met

Qui n’a jamais été content de monter son stuff après s’être donné du mal à monter sa clef/sa cote ?

A la limite je serais pas contre un stuff honneur potable et très simple à avoir, afin que quiconque puisse se lancer en pvp sans se faire défoncer et être découragé au bout de deux bg à se faire farm

Mais perso jsuis un peu déçu qu’à DF le stuff conquête soit le même pour tous

Mais si cest la meme chose, je fais pas de PvE et si je voulais en faire il faudrait que je farm .

Je commencerais pas par de la +20 mais de la +2, +3. Et bah la tu commence pas par la ranked mais par le mode casual qui regroupe tout le monde. Cependant Généralement quand tu es full conquête tu vas rarement bg par plaisir mais peut etre plus pour les dailys.

Il y a des joueurs qui spam bg mais le gap en terme de gear n est pas immenses avec le gear honneur puisque si il ranked pas , il upgrade pas.

En bg j insiste car vous lisez pas tout, cest pas non plus extrêmement frequent de croiser des gars full gear. Généralement il y a un peu d équilibre ( pas toujours) mais cest nettement moins répercuter en bg epique.

Et comme je le dis plus haut , en bg epique tu joues objectifs tu seras 10x plus utile qu un gars full qui camp mid.

Je lai deja dis je sais plus ou , mais jai ding un autre drood vendredi soir , le samedi javaks 15k honneur que je vais pouvoir spend ce soir dans du s4… Cest plus que rapide de ce gear il faut quand meme l admettre. Et depuis plusieurs annees blizzard a deja fait beaucoup pour permettre au joueurs de se gear comme tout le monde…

Bc et tlk il fallait 1800 , 2200 rating pour avoir certaines pieces.
Les recolors elite il fallait 2200 , maintenant 1800…
Les montures glad récompenses d un pourcentage d environ 0.10%… maintenant cest 2400 et 50 wins.

Donc cest bon , le jeu est assez casu comme ca.

Et pour rappel vous avez une nouvelle fois eu gain de cause puisque il y a plus d upgrade a DF.

Donc voila au final vous avez ce que vous voulez, le meme gear pour tout le monde.
Maintenant cest pas le gear qui fait qu un joueur ne progresse pas. Il a bon dos le gear :rofl:
Mais jespere un vrai retour des recolors elite, monture plus compliqué a obtenir pour palier a la casualisation de ce jeu par la commu

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sur que ce soit « normal ». On pourrait imaginer un retour du lissage a la légion (je crois). C’est « normal » dans un MMORPG oui. Est ce normal dans du PvP instancié qui se veut esportif ? Aujourd’hui je constate juste que ça excède beaucoup de débutant et que dans le meilleur des cas ça ennuies les non débutants.

Comparer la nécessité du stuff en PvE et PvP n’est pas forcément pertinent.
En PvP ça va être un facteur d’inégalités entre joueurs qui entraîne un farm a moitier afk long et inintéressant.
En pve ça va être un facteur facilitant, comme une soft enrage mais côté joueur ahah. C’est pas les PNJ qui vont se plaindre du déséquilibre (pour l’instant :robot:).

Comme le disait Iplayaloneqt
La monté en puissance en PvE est « configurable » donc lineaire si on le souhaite, pas en PvP. Ça change tout.

1 mention « J’aime »

Oui mais c’était plus en me disant que j’allais enfin pouvoir me battre a arme égal avec les mecs qui les avaient déjà (les R2) et qui me battaient. Comme je le disais, la puissance dû au gear est relative en pvp.
Je me satisfais des titres temporaires et des skins de set personnellement.

Bah comme tu le fais aujourd’hui. Si t’avais lu le topic, comme les quelques uns avec des difficultés dans ce forum, tu aurai compris que je parle dans l’hypothèse d’un AJOUT de mode (pas de la suppression des autres déja existants hein), donc ça change rien pour ceux qui n’en voudraient pas.
Dans ce mode la tu joues pas avec tes potes, point. Ca serait full random. Tout le monde égaux en stuff et en « no strat »

Surtout continues bien à ne lire que ce qui t’arrange hein, changes rien.

La mauvaise foi sur le forum comme en jeu visiblement :smiling_face_with_tear:

Ah non non pour toi c’est plus vite vu, je ne te lis plus tout court tkt :+1:
Sur le forum et sur le Jeu… hum seuls lieux de ton existence en fait à en voir ton profil et ton fanatisme :rofl:

Les gens veulent simplement s’amuser sur un jeu :man_shrugging:

6 mentions « J’aime »

ptdr merci pour le fou rire ! je m’y attendais pas :face_with_hand_over_mouth:

Ah, ca y est les attaques perso, on y arrive :slight_smile:

Du coup c’est bien ce que je dis, tu prends que les réponses qui vont dans ton sens.

On aurait du s’en douter dès ton premier poste cela dit, un ouin ouin de plus ca partait déjà mal.

Je te laisse retourner à tes skirmish ou tu éclate sûrement les 3/4 des R1 que tu croises :wink:

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ca a été proposé mais des instances pvp non cotés avec lissage des stats comme à Legion et des instances cotées ou au contraire l’équipement s’applique pleinement serait à mon sens un bon compromis.

Je comprends parfaitement la frustration de se faire rouler dessus par une équipe adverse suréquipée et y a absolument rien qui justifie ca.

J’ajoute qu’il faudrait un contrôle sur les premades et les tag de groupe en bg du genre si un groupe de 5 tag bg d’un coté il faut qu’il y ait obligatoirement un équivalent dans l’équipe adverse, les queues seront plus longues pour ces groupes ce qui démotivera dans le bon sens ces groupes ou au contraire en motivera d’autres.

1 mention « J’aime »

Ca c’est ton avis, ne généralise pas :wink:

D’autres te diront qu’ils aiment bien aller rigoler un coup de temps en temps en bg pour se détendre avec leur gear durement acquis.

Les noobs c’est comme les animaux en voix de disparition, faut pas trop les braconner et leur laisser des réserves naturelles comme les bgs. Sinon tu nous pourras bientôt plus pouvoir faire de safari. :brain:

2 mentions « J’aime »

J’ai un peu ce problème avec la nouvelle saison: J’ai le set PvP qui me met à 262 et je suis bien embêté: Comme c’est la même transmo cette saison j’avais songé à repartir sur un alt mais je me ferais massacré comme un bleu, du coup j’hésite.

J’hésite à reprendre. Mais je me demandais si il fallait encore craft/mettre a jour 1 ou 2 leg.
C’est le cas ?

Cette saison est trash, si tu dois up des perso c’est maintenant.

Oui tu vas te faire rouste pendant quelques jours, puis tu vas buy tes pieces et hop ca va aller… C’est temporaire le coté massacre hein.
Et comme dis plus haut, tu queue en bg épique, tu joues objectifs, il y a de forte chance que tu te fasses pas kill de la game .

Non les leg reste les mêmes

aller soyez honnête, c’est bon la chair fraiche ! un petit 30k hp qui croque sous la dent

3 mentions « J’aime »

Bon, je me suis décidé a me résigner à l’absurdité de jouer les victimes pour se stuffer en faisant quelques BG élites qui heureusement popent vite et après avoir joué le jeu et obtenu le full équipement de base, voila que je vois que je dois monter la foutu congrégation pour avoir le droit d’améliorer le stuff et au passage avoir quelques bonus endu xD (car sans ça on est à même pas 65k life hein maiiiiiis ouiiii c’est bien équilibré et tellement amusant !).
Donc ne me ditent pas qu’il suffit de PvP c’est vraiment totalement faux, il n’y a aucun moyen de monter la congré en non côté, et on ne va pas faire de côté sans stuff donc il faut faire quoi ??? Bah ouiiiiiiii du PvE ! :nauseated_face:

Et 2 niveaux en plus
(bon on va pas se mentir maintenant tu monte ta congrégation au max en même pas 15 jours)