Mais si cest la meme chose, je fais pas de PvE et si je voulais en faire il faudrait que je farm .
Je commencerais pas par de la +20 mais de la +2, +3. Et bah la tu commence pas par la ranked mais par le mode casual qui regroupe tout le monde. Cependant Généralement quand tu es full conquête tu vas rarement bg par plaisir mais peut etre plus pour les dailys.
Il y a des joueurs qui spam bg mais le gap en terme de gear n est pas immenses avec le gear honneur puisque si il ranked pas , il upgrade pas.
En bg j insiste car vous lisez pas tout, cest pas non plus extrêmement frequent de croiser des gars full gear. Généralement il y a un peu d équilibre ( pas toujours) mais cest nettement moins répercuter en bg epique.
Et comme je le dis plus haut , en bg epique tu joues objectifs tu seras 10x plus utile qu un gars full qui camp mid.
Je lai deja dis je sais plus ou , mais jai ding un autre drood vendredi soir , le samedi javaks 15k honneur que je vais pouvoir spend ce soir dans du s4… Cest plus que rapide de ce gear il faut quand meme l admettre. Et depuis plusieurs annees blizzard a deja fait beaucoup pour permettre au joueurs de se gear comme tout le monde…
Bc et tlk il fallait 1800 , 2200 rating pour avoir certaines pieces.
Les recolors elite il fallait 2200 , maintenant 1800…
Les montures glad récompenses d un pourcentage d environ 0.10%… maintenant cest 2400 et 50 wins.
Donc cest bon , le jeu est assez casu comme ca.
Et pour rappel vous avez une nouvelle fois eu gain de cause puisque il y a plus d upgrade a DF.
Donc voila au final vous avez ce que vous voulez, le meme gear pour tout le monde.
Maintenant cest pas le gear qui fait qu un joueur ne progresse pas. Il a bon dos le gear 
Mais jespere un vrai retour des recolors elite, monture plus compliqué a obtenir pour palier a la casualisation de ce jeu par la commu