Représenter une autre race au tournoi d'argent?

Bonjour,
Je galère plusieurs jour pour trouver comment avoir le droit de représenter une autre race au tournoi d’argent.
Je viens de terminer championne exalté d’Orgimmar, j’ai bien fait la quête du chevalier noir. Mais personne ne me donne l’accès a une autre race.

En vous remerciant.

Est tu exalté avec la autre races ?
Si mes souvenir sont bon c’est une des conditions pour lancer la quete de champion " (nom de la faction que tu veux) " au tournoi d’argent.

Bonjour :slight_smile:
Normalement pas besoin d’être exalté. Une fois rendue la quête des 25 trucs de vaillants, tu en débloques une ou tu dois combattre un chevalier d’argent en combat monté, et une fois celle-ci validée, tu peux choisir une autre race à représenter.

Il faut bien parler à celui du milieu quand tu t’adresses à une race, et essaie d’activer les quêtes de bas niveau sur ta minimap :slight_smile:

Bon courage à toi pour le tournoi d’argent !

Bonjour et merci pour vos réponses. Vous me rassurez j’ai cru que j’allais devenir dingue et en fait non… J’ai juste un gros bug, personne ne me donne de quête pour recommencer les 25 marques de vaillance, j’ai du faire le tour de la zone 100 fois (si c’est pas plus). Comme tu dis Sinille, j’ai tenté de parler aux représentant centraux de chaque race… rien a faire ils me snob complet :rofl:. Bien évidemment j’ai les quêtes bas niveaux d’activé, je me demande si le fait d’être sacrenuit bloque pas le truc…

Edit : Je confirme j’ai de nouveau que les quêtes de champion (dans l’énorme tente a l’ouest).

Salut, j’ai le même soucis, je suis pandaren et après avoir fini les quêtes pour orgrimmar les autres dans la tente ne me proposent rien depuis 2 jours. Comment as tu fait pour debloqué les autres? (Je suis exalté partout) Merci !

Justement je n’arrive pas a les débloquer… c’est tout le problème. J’ai fais une requête mais au vu du délai de la requête qui ne fait que s’allonger pas sur qu’elle soit traité un jour… :pensive:

Salut avez vous eu une solution a votre problème ? je suis dans le même cas.

Après plus d’un an, est ce que cela sera corrigé un jour ou on peut oublier ?

Une réponse de blizzard ou d’un MJ se serait sympa…