Reprendre bc à ce moment du jeu

salut !

je reprend bc classique je vais passer niveau 70 d’ici peu, faut il refaire les accès raid obligatoirement ou skip cette partie et commencer a me stuff a zul aman?

Aucun accès, par contre faudra quand même passer par quelques raid et stuff insignes avant d’aller à za

1 mention « J’aime »

dans le doute j’ai commencé l’accès a karazan, y’a til d’autre raid à préparer? :slight_smile: :slight_smile:

Za c’est du niveau ssc tk.
Si les gens exagère pas, sur un run sans les timer, juste stuff pallier T4, avec les pièces insigne que tu récupères a kara et en hm ça suffit pour za.
Le truc par contre c’est que si c’est un groupe timer, ils vont demander t5 minimum.

Après il y a bientôt la p5 et ya de quoi faire un bon catch up avec la reput et le PNJ insignes de quel danas

Pour les accès, celui de Kara n’est pas indispensable (juste faut que quelqu’un t’ouvre la porte quoi), ceux de SSC et KT ont sauté.
Ceux du temple et de GT3 je sais plus si c’est juste prévu ou si ça a déjà sauté (j’avais déjà fait tous mes accès mais me semble que ça a sauté avec ZA, non ? )

Mais comme ça a été dit, ne part pas à ZA en stuff vert bleu moche même en ZA « chill ». Choppe au mini du stuff à Kara, métier si t’as les moyens aussi, les insignes aussi.

1 mention « J’aime »

y’a encore des groupe qui partent sur kara ( auberdine )

Si c’était une question, j’imagine que oui. Je suis coté Horde et y en a, donc j’imagine que coté Alliance y en a encore vu que vous êtes plus nombreux.

J’en vois beaucoup coté horde sur Auberdine effectivement, ce ne sont pas les choses qui manquent.

Le truc à savoir quand même, c’est pas de serveurs BC era. Voilà, c’ est bien dommage, mais woltk obligatoire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.