Reprendre en rogue

Salut les gens

Je souhaite reprendre wow et je me demandais si j allais continuer mon rogue…

A bfa je jouai assa et switch outlaw pour les clefs

Mais j ai pas envie de farmer deux stuff donc je souhaite jouer une spe tout sauf outlaw
Ect ce que le rogue assa ou finesse tient la route depuis le dernier patch?

C est tellement un kiff pour moi l invisibilité mais si le rogue n a pas de place ou est pri difficilement en raid je risque vraiment de choisir une autre classe qu en pensez vous?

Hello :slight_smile:

En raid, jusqu’à la semaine dernière, nous avions la spé assa et finesse qui étaient dans les dernières avec les deux spés hunts au niveau du dps.

Assa était mou, inintéressante, et heureusement qu’avec la 9.0.5 ils l’ont un peu améliorée.

Maintenant, assa est dans le ventre mou, on est toujours bon en mono et en semi-multi, mais sur les énormes packs nous sommes assez loin derrière comme d’hab.

Finesse était godlike en PvP (l’est toujours je crois), mais reste loin derrière en PvE.

Outlaw n’est plus godlike comme à BfA, mais est toujours bien placée en mm+. Pour les raids, elle est dans le pack comme assa.

Alors voilà à peu près ou se situe la spec en raid :
https://fr.wowhead.com/news/analysis-of-shadowlands-dps-in-mythic-castle-nathria-patch-9-0-5-launch-321386
Pour les MM+ je t’invite à faire un tour sur la chaîne Twitch de Infexious.

Elle est viable mais atm les càcs en général sont boudés pour ce premier raid/saison MM+.