Reprendre la campagne en acceptant la quête "Culpabilité du survivant"

Bien le bonjour,
Pour info, j’ai bien terminé avec mon main les campagnes et aussi celle de Terramine.
J’ai un souci avec mon reroll depuis la saison 2 (05/03/2025) je n’ai plus l’accès au world quest et à la quête: « Culpabilité du survivant »
Même après avoir skip la campagne sur mon second perso depuis Terramine.
J’ai donc lu sur le forum qu’il fallait avancer sur la campagne, là où je me suis arrêté, c’est à dire « Culpabilité du survivant »
D’après l’énoncer, je dois rendre visite à Archimage Khadgar à Dornogal, mais celui-ci s’avère absent à son emplacement… J’ai fait le tour de Dornogal, la quête n’est pas visible et lui non plus…
J’ai fouillé sur le forum mais pas de réponse concrete non plus.
Je ne trouve aucune solution pour débloquer la campagne et ainsi accéder aux World Quest et à la mission de campagne.
Avez-vous des pistes de solutions ?
En vous remerciant par avance,
Valhammer

Salut

pour la quête

ya ça sur wowhead

It seems like you have to complete the War Within max level campaign, A Light in the Dark, as well as the 11.0.7 Story Campaign, Lingering Shadows, before you can speak to Khadgar and start this questchain. It seems that you need to have completed these storylines ON THE SAME CHARACTER.

pour les world quest, c’est pas normal, car même sans être 80, tu y accès en arrivant à dornogal (si tu as fini la campagne sur un perso)

Mon mage 80 pvp n’ayant fait aucune quête de campagne j’ai aucun soucis pour continuer les world quest.