Reprendre Wotlk

Bien le bonjour,
2023 débute, je souhaiterais reprendre Classic. Et donc Wotlk.
J’aimerais jouer le leveling qu’en donjon, est ce possible?
Y’a t’il de petites guildes de pex qui existent or c’est full casu? Merci beaucoup :slight_smile:

C’est pas forcement plus rapide. C’est même plus lent si t’as pas un groupe qui enchaine comme des cochons…
De plus, tu vas être dégoûté parce que des donjons tu vas en bouffer en hero et ca sera toujours les même en boucle encore et encore…
Donc oui c’est faisable mais ya 95% de chance que tu sois degouté du jeu avant le 80.

Hello
Sans compter qu’il te faudra trouver LA GUILDE qui corresponds exactement à ce que tu veux faire, je dis pas que c’est impossible mais c’est pas gagné.
N’oublie pas que sur Classic pas de groupage et de tp auto à l’entrée du donjon.
Je suis en phase de leveling et je me prends en main pour essayer de trouver des joueurs pour les faire. En dehors de certains donjons phares (Mona, zul farrago, mortesmines) tu risques d’avoir du mal à trouver des candidats pour les faire.
Surtout qu’en ce moment tu as le bonus xp qui va bien, la montée en niveau se fait bien avec les quêtes quitte à t’inscrire en donjon en parallèle

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.