Bonsoir à toutes et à tous
J’ai mis un peu de temps avant de venir échanger ici. Pourtant, je ne suis en général pas frileux avec le fait de discuter, de lire les autres, mais j’avais l’impression de ne pas être légitime à venir (C’est très bête et maintenant que je l’écris, ça me paraît encore plus bête, haha ^^')
Si je viens à vous, c’est parce que je reprends petit à petit. Je joue à WoW par intermittence depuis Vanilla, j’avais vraiment coupé court sur MoP et WoD et repris avec plus de consistance sur Légion. Et puis de nouveau un peu de vide. C’est le souci quand on joue quasiment seul (Mes quelques potes sur PC ne sont pas très friands de WoW, je ne comprends pas )
Mais dans tout ça, j’ai toujours eu une activité très « light » : Quêtes, un peu de métier, quelques donjons, mais je n’ai jamais été au-dessus (à savoir les raids, donjons mythiques et autres possibilités endgame)
Aujourd’hui, je souhaite me (re)mettre dans le grand bain « WoW » mais j’avoue ne pas savoir par quel bout commencer.
Je suis toujours joueur solo (pas très drôle…) et j’ai envie de voir plus loin, de découvrir autre chose. Je flippe dès que je me lance en tant que tank ou healer en donjon parce que j’imagine qu’on va me pourrir dès qu’on va remarquer que je suis un zéro pointé sur le jeu ^^’ Je suis un gros mordu du lore, mais je pense ne pas avoir le skill nécessaire et bien entendu, mon temps de jeu est aujourd’hui plus posé qu’avant (il est tellement loin le temps des vacances scolaires… )
Bref, avant de vous gonfler plus, je voulais simplement savoir si vous aviez des conseils pour que je puisse enfin, moi aussi, profiter de ce merveilleux MMO qu’est World of Warcraft.
Je suis ouvert à la critique tant que ça reste cool !
Bonne soirée/nuit.