Reprise à Tbc, quelques questions

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un post et m’étant renseigné un peu comme je pouvais, j’envisage sérieusement de rejouer pour BC, uniquement en pvp, et Avec mon frère.

Toutefois j’ai quelques questions pour lesquelles j’espère que vous pourrez m’apporter une réponse :slight_smile:

  • jouant mage, quelle classe/spe marche bien avec le mage en V2 hormis la fameuse mage/rogue ? Que mon frère ne s’oriente pas vers une classe si on ne peut pas jouer ensemble…

  • étant casu, mon temps de jeu ne pourra pas être énorme, pas plus de 2h par jour.
    Serait il préférable de jouer côté ally pour tag immédiatement dans les bgs mais perdre la plupart du temps ( à moins que ça ait changé)? Ou alors de jouer côté H2 pour gagner plus fréquemment mais avoir une fille d’attente ?

Je cherche un bon compromis entre gagner des points d’honneurs assez rapidement mais pouvoir aussi jouer rapidement sur mes courtes sessions de jeu.

Je ne fais pas non plus de bg une fois le hors set acheté, je fais uniquement de l’arène et du pvp sauvage.

Merci d’avance, bonne soirée à vous.

Vise plutot la v3 c’est un format plus compétitif et un peu plus équilibré t’y trouvera plus de challenge.

Sinon pour la v2 DP/mage frost marche pas mal, après reste des compo bcp plus exotique avec 2 classes qui burst avec le mage en PoM pyro.
Fat cow avait même jouer feral/ frost mage à l’époque mais pas sure que de nos jours ce soit trop opti avec le skill ayant monté (moins de mousecliquer etc…).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.